Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Syndrome:
--- Citation de: "Wolf" ---Toilette Princess
--- Fin de citation ---
Vraiment ?
On m'a prêté RE4 sur Wii, c'est déjà ça.
Suijirest:
J'ai commencé Kirby : Nightmare in the Dream Land, j'en suis au cinquième monde.
Excepté l'inertie de malade de la boule rose qui semble peser 80kgs avec des semelles graissées, j'aime beaucoup.
Un p'tit jeu qui se prend pas la tête, ça repose.
GKN:
http://www.youtube.com/watch?v=nraSI-uaDX4&feature=player_embedded#at=179
Street Fighter Ryu vs Ken en Stop Motion !
Syndrome:
C'est le même mec qui a fait le Stop Motion avec Cloud et Sephiroth ?
Liam:
Indeed.
--- Citation de: "Wolf" ---
Excepté l'inertie de malade de la boule rose qui semble peser 80kgs avec des semelles graissées, j'aime beaucoup.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'ai bien avancé dans Epic Yarn, et je suis très agréablement surpris. À défaut de pouvoir mourir, le jeu se targue de phases de plateforme complètes et à plusieurs reprises millimétrées dans les sauts. L'absence d'absorptions est compensé par de nombreuses transformations diverses qui rendent les niveaux beaucoup moins linéaires que dans la majorité des Kirby. En parlant de niveau, le fil permet d’interagir avec un nombre plus que raisonnable d'éléments, ce qui ajouté à la patte graphique du soft, contribue à faire de ce jeu un plateformer 2D des plus riches en matière de background.
En bref, pour peu qu'on apprécie l'aspect collection qui occupe une bonne place dans les niveaux, et pour peu qu'on aime finir un jeu avec du skill, c'est un jeu à posséder. Ceux qui font les niveaux en ligne droite peuvent toutefois passer leur chemin. Défaut majeur : la narration est tiep, et l'histoire en général moyenne... mais c'est un Kirby :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile