Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
^x^
Suijirest:
Ce site n'est qu'un gros ramassis de rumeurs et fanboyisme à mes yeux depuis le jour où ils ont mis 19/20 à Toilette Princesses. ^x^
Rodrigo:
Il le mérite. 8-) Par contre, ouais ils font souvent des erreurs grossières. Entre ça, les titres de news racoleurs, les news remplies de troll pour créer du commentaire, c'est un peu l'archétype du mauvais site. J'oubliais leurs tests super creux et leurs journalistes sans charisme.
Synopz:
--- Citation de: "Floax" ---Il le mérite. 8-)
--- Fin de citation ---
Vu que OoT, M'sM et TWW méritent 20, tu as raison, TP vaut bien 19 8-)
Sinon, je ne ferais pas l'honneur à JV.com de donner mon avis sur ce truc qui se prétend être un site v.v
zelmar:
JV.com, ce tru3 site. ^x^ J'me demande des fois s'ils le font exprès...
J'ai fini les Metal Slug de 1 à 6 avec le X, et c'est tellement amusant! 8-) J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, mais faut dire que je me suis beaucoup amusé à jouer à tous ces Metal Slugs. J'ai adoré l'humour déjanté, surtout dans le 2 et le 3.
Et puis j'ai fait un bon bout dans Dissidia. C'est un plus ou moins un bon jeu. Temps de chargements gavants, mode histoire assez ennuyant et répétitif et cinématiques sans intérets. Les combats sont par contre assez amusants et dynamiques et son système de combat est bien pensé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile