Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Je gagne.
Great Magician Samyël:
Je gagne avec style et panache.
(Noraj John. 8-) )
Doutchboune:
J'y joue pas (question d'occaz pour que de goût)
Rodrigo:
Ce serait bien, quand une discussion s'éternise sur un même sujet, de déterrer les vieux sujets généraux. :niak:
Sinon dans Fire Emblem, je joue prudent, je regarde toujours la portée maximale de mes ennemis, et je me mets à la limite, ou alors je mets un perso très résistant à un endroit où il peut se faire toucher, et des archers/mages juste derrière. Je laisse toujours un paladin derrière pour couvrir mes persos faibles si un ennemi venait à venir fourbement. Et je fais en sorte de donner de l'xp à un max de persos. Enfin, à ceux que j'aime, disons une team de 10 persos, les autres ne servent qu'en cas d'extrême danger.
Brume-Ondeblois:
Je joue beaucoup plus offensivement. J'ai une huitaine de personnage full staté qui se baladent en tentant d’occire le plus d'ennemis possibles et deux healer autour du héros ( généralement monté histoire de faire des allez retour) capable d'aller soigner les blessés possibles.
Bref mes groupes indépendants répandant la mort un peu partout, je fais juste attention aux mages qui tiennent finalement assez moyennement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile