Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "lypphie" ---Bah dans fire emblem les héros je les surprotège en les laissant level 1 de préférence.
--- Fin de citation ---
Si tu comptes faire Blazing Sword, xp les héros c'est juste obligatoire. J'ai juste monté Hector (l'un des trois héros), et je m'en suis mordu les doigts à la fin.
Et comme le dit Krysta ils sont loin d'être mauvais, voire plus.
Nilezor:
Pareil, j'avais laissé tomber Elliwood parce qu'au début il est assez naze mais après ça me bien fait chier, alors qu'il devient puissant quand on le fait évoluer :|
Brume-Ondeblois:
Rien ne vaut un bon bretteur ou un bon seigneur wyverne voire encore un sage.
Bref j'essayerai de vous écouter. dans the sacred stones ou shadow dragon je n'ai jamais utilisé aucun des héros dans POR non plus et j'ai juste utilisé Micaiah dans radiant dawn.
Par contre un peu de nerf des paladins dans le prochain opus ça ne ferait de mal à personne, je veux dire en jouer deux suffit à plier la partie en ta faveur (surtout quand ils ont solaire)
Nilezor:
Ou un bon assassin. v.v Jaffar est fort au début mais devient vite bidesque (comme tous les mecs qui ont déjà leur super rang d'office en fait), par contre Matthew devient surpuissant 8-)
Brume-Ondeblois:
bah un bon perso de Fe c'est celui que tu prend level 1 que tu montes level 20 que tu upgrades et que tu lances ne baston.
Tiens petite question qu'elle est votre technique de jeu à fire emblem voire si tout le monde joue de la même manière^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile