Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Quel intérêt ? Je veux dire, le héros tu le joues du début à la fin, autant le rendre fort, surtout qu'ils sont souvent cheatés.
Krysta:
J'ai pas essayer de le vaincre non plus mais bon il me fait peur ->.
Sinon il faut monter tes héros ils sont pas si mauvais. (Bon ike on durait musclor aux cheveux bleu mais il reste pas trop mauvais niveau stats). Mais en général les héros sont bien utiles. ( Genre le boss final de FE7 heureusement qu'il y a Hector :<3:).
Moi mon plus gros problème dans FE c'est la chance, j'ai une chance minable parfois. Non mais sérieux mes persos loupent leurs coups à 90 de précision et mes ennemis me touchent assez souvent avec 30 de précision. Les critiques pareil j'ai beau avoir 40 j'en fait vraiment trop peu >->. Mais j'avoue des fois j'ai 3 en critique et j'en fait XD.
Brume-Ondeblois:
Bizarrement je suis très chanceux à Fe. ce qui fait que je joue toujours au moins deux bretteurs.^^
John Craft:
Il est possible de le vaincre avec de la chance et un Ike à fond; de plus, tu dois lui avoir donné sa technique suprême (Ether :p), et quand il la fait (par chance, de nouveau), il fait une attaque 2,5 fois plus puissante, et récupère la moitié des PVs qu'il a infligés à l'ennemi !
Et l'attaque a trop la classe.
Oh et si tu gagnes, (Cliquez pour afficher/cacher)tu as un dragon blanc, Nasir, qui t'rejoint... si tu perds, c'est Ina, la dragonne rose, qui te sauvera
avec le niveau de ton Ike, t'inquiète, t'as perdu, c'est réglé.
zelmar:
Bon voila, fini Brothers in Arms: Road to Hill 30 et c'est tout bonnement un FPS merdique. La visée est merdique, diriger son équipe c'est merdique, les tanks sont merdique... J'me suis seulement amusé sur une mission. 'Fin bon, j'm'attendais pas à grand chose non plus :p
Pour faire un meilleur jeu je vais me faire Batman Arkham Asylum et j'espère bien que les mérites qu'on m'a dit sur ce jeu vont s'avérer vraies.^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile