Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
pat touch:
Sinon je viens tout juste de commencer monster hunter freedom 2 sur PSP, pour l'instant je trouve le jeu plutôt sympa niveau graphs, par contre la caméra est juste une honte et c'est lent...
Quelqu'un l'à t-il déjà touché ?
Suijirest:
Pas moi. v.v
J'ai démarré Fire Emblem : Sacred Stones, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'accroche pas des masses. ô_o
Mon premier réflexe après ma partie a été de me ruer sur ma PSP et de me remettre à Valkyria. Les méchants ont vraiment un charisme... inexistant, mais les missions deviennent plutôt vachement corsées.
Mais le héros, Avan, me plaît tellement que j'ai décidé de le porter en avatar, au moins un temps. Entre ça et Full Metal Jacket, on dirait que je traverse une période militariste, à moins que ce ne soit une coïncidence.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Wolf" ---J'ai démarré Fire Emblem : Sacred Stones, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'accroche pas des masses. ô_o
Mon premier réflexe après ma partie a été de me ruer sur ma PSP et de me remettre à Valkyria. Les méchants ont vraiment un charisme... inexistant, mais les missions deviennent plutôt vachement corsées.
--- Fin de citation ---
De tous les FE que j'ai fait, Sacred Stones est clairement celui auquel j'ai le moins accroché. Essaye l'épisode précédent sur GBA peut être, je trouve ses persos et son histoire vraiment plus sympa.
Sinon tu te fais le diptyque Path of Radiance/Radiant Dawn sur GC/Wii, le premier est déjà un assez bon FE et le second c'est festival, durée de vie immense, un scénar et des perso qui prennent une ampleur inattendue (même si c'est pas du grand chef d'oeuvre et j'ai trouvé ça étonnement prenant), et c'est aussi l'épisode avec le système de jeu le plus riche, bref une bonne tuerie.
GKN:
Je me suis offert ceci:
22€90 en solde sur Amazon.
edit: compatible PS3/Xbox360/PC
Damascus:
Tu comptes apprendre à jouer à SSF IV? ^^
On m'a offert le stick Street Fighter IV Tournament Edition, bon je l'aurais jamais acheté (169€ le truc quoi) mais niveau qualité c'est de la pure tuerie O_O le stick est lourd ça te permet de le mettre sur tes genoux sans problèmes, les boutons sont nickel, j'ai appris à jouer au stick du coup (bon y a encore des trucs qui passent pas -__- )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile