Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
Si encore les médias disaient que les jv peuvent être un element déclencheur, pourquoi pas, mais non, ils continuent à dire que les jeux vidéo rendent les gens violents et résultat les parents sont méfiants et de plus en plus indifférents à ce média.
A l'époque Columbine tout le monde disait pareil.
Rodrigo:
Enfin, les mentalités évoluent. Avant c'était " les jeux vidéo rendent violents", maintenant " les jeux vidéo violents rendent violents", y'a du progrès. ;p Enfin, ça mériterait p'tet débat, si quelqu'un veut en faire un topic ... ?
Brume-Ondeblois:
J'ai une grosse question spoiler sur POR. Il vaux mieux pour vous de ne pas la lire si vous n'avez pas fait le jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Donc pour ceux qui pousseront jusque là au chapitre 27 Comment peut-on tuer le chevalier noir? 35 d'amure le type c'est juste impossible si on a pas monté ike non xD?
( Je monte jamais les personnages principaux dans les Fe je les trouve juste inutiles.) Je sais pas si vous avez eu ce courage mais moi pas en tout cas.
Rodrigo:
Il faut TOUJOURS monter le héros dans un RPG. Mais si ça peut te rassurer, je n'ai pas essayé de vaincre ce boss, trop fort à mon gout. ;)
Brume-Ondeblois:
Bah dans fire emblem les héros je les surprotège en les laissant level 1 de préférence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile