Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (147/1403) > >>

Doutchboune:
Que du bon, dans tes choses envisagées, ma foi  :<3:

Vas-tu être capable d'avoir du goût ?  ^x^

Brume-Ondeblois:
Je ne connais pas bien les rpg  occidentaux personnellement, mais bon je peux dire sans rien risquer que FF6 et FF7 sont de grand jeux.

GKN:
Et plus encore.

D_Y:
Bon ben il fallait s'y attendre, à chaque nouvelle tuerie, on trouve le jeux vidéo comme excuse. En l'occurence il semblerait que le tueur en série auteur de la tuerie en Norvège était fan de World of Warcraft et de Modern Warfare, en gros les média ont fait le rapprochement directement.

--- Citer ---Sur son profil sur Facebook, Behring Breivik se décrit comme «conservateur», «chrétien», célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux vidéo de guerre.
--- Fin de citation ---

Bon outre le fait que personne n'a jamais essayé de se dire que c'était un déséquilibré et que les jeux vidéo ne rendent pas violents, on a quand même vu des images de Modern Warfare sur TF1. Le pire c'est que chez le public ça marche comme prévu, si on en croit certains commentaires notamment sur le site du Monde.

Syndrome:
Les médias utilisent les JV pour donner des excuses et trouver quelque chose à dire... Un gars normal qui joue a block au jeux vidéos de "guerre" ne tombera pas dans la chasse à l'homme... Il faut être un minimum atteint pour en arriver là...

Après c'est sur que pour un taré mental, le JV violent n'aide pas à son équilibre..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile