Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
F.E.A.R j'ai toujours des morts trop conne c'est abusé !
exemple de mort en Solo => un ennemi est devant moi et ses collègues sont plus loin, derrière.
Je shoot le gars devant et veut envoyer une grenade à ses copains... t'as pas la grenade qui pète sur la gueule du mec à mes côtés et qui me tue au passage...
exemple de mort en Online => un ami et moi nous affrontions sur un toit. C't'enfoiré avait une arme qui tue en un coup (abusé ça) mais il sait pas viser alors je lui shootait dessus en straffant et en sautant... Doing doing doing doing AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh... Suis tombé du toit v.v
Nilezor:
Krystal : ben c'est un certain challenge quoi, en soi ça n'a pas vraiment d'intérêt mais ça permet de passer du temps sur le jeu.
Suijirest:
--- Citation de: "Nile" ---Krystal : ben c'est un certain challenge quoi, en soi ça n'a pas vraiment d'intérêt mais ça permet de passer du temps sur le jeu.
--- Fin de citation ---
Moi ça m'a toujours paru le truc qui tue l'intérêt du jeu. Et vas-y que je passe 35h à faire du level pour avoir deux ou trois fois la force de tuer le boss final, et vas-y que je te tue de justesse le boss caché, et que je récupère l'arme suprême qui sert... A que dalle vu que j'ai étalé ze ultiméite boss of ze geïmeuh.
Un jeu se termine quand j'ai vu le générique de fin. Les à-côtés en cours de quêtes, je veux bien, ils présentent souvent un intérêt concret (genre arme puissante ou pouvoir secret et entraînement) mais les challenges de la mort de fin de jeu, ça me branche pas.
Nilezor:
Dans Golden Sun tu peux toujours combattre dans l'arène ;)
Suijirest:
J'vois pas l'rapport. v.v
Tiens, j'ai oublié de dire, j'ai fini Illusion of Time. Un peu court, ou du moins un peu "frustrant" parce que j'aurais bien aimé le voir durer plus longtemps.
Sinon, grosso modo les mêmes avantages/défauts que Terranigma : graphismes colorés, style un peu caricature, références culturelles (un peu maladroites dans ce jeu-là), gameplay plutôt riche pour un A-RPG, et scénario assez réfléchi.
Par contre, l'OST est pas géniale et une fois de plus, le challenge est un peu corsé par moments et le scénario est assez mal expliqué, un peu trop confus.
Bref, je lui mets la note de 16/20.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile