Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (143/1403) > >>

Rodrigo:
J'ai bien avancé dans Final Fantasy Crystal Bearers, et j'aime beaucoup. En fait, c'est le genre de jeu mal fini, caméra reloue, quelques imprécisions, combats relous, mais qui a un réel charme. Déjà, le monde n'est pas très vaste, mais est vraiment intéressant, bien construit, cohérent, a une vraie histoire et le background est présenté intelligemment (via l'histoire, via des quêtes annexes, via les journaux, via les petits textes qui défilent pour parler du lieu qu'on visite, etc), ce qui fait qu'on s'intéresse vraiment à cet univers. J'aimerais d'ailleurs jouer à un autre jeu de la série des CC, tant le monde des Selkie et Lilties me semble intéressant et profond. Niveau histoire, c'est parfois assez prévisible, mais la trame est sympathique, ça se laisse suivre. Sinon, le monde est vraiment agréable à parcourir, c'est juste dommage que les combats soient aussi relous et peu intéressants dans la plupart des cas, ça casse parfois un peu le trip. Je terminerai en disant que le héros devient de plus en plus cool, et ça fait plaisir, tant je ne le supportais pas au début.  :)

John Craft:
Si t'aimes Crystal Chronicles, joue à l'épisode sur ds, ring of fates : il te malaxe la tête tellement il est magnifique.
Sinon, le tout premier, évidemment, tout bonnement magique et ultime.

Brume-Ondeblois:
Belle ironie John...  Ring of fate n'est pas un mauvais jeu  mais comparé au premier opus il ne vaut pas grand chose.

le premier était vraiment excellentissime par contre.

John Craft:
Ring of fates avait l'avantage de présenter un scénario absolument bouleversant.
Le gameplay, sans tout renverser ni être novateur, reste très agréable et efficace.
La musique, un peu décevante par rapport à ce que Kumi Tanioka a proposé dans le précédent, n'en reste pas moins très sympathique, avec des morceaux splendides.

Brume-Ondeblois:
Humm j'en ai gardé le souvenir d'un rpg qui singeait son aîné sans arriver à égaler son charme ou son onirisme.
Un jeu court qui plus est ce qui m'avais encore plus attristé.
bref s'il t'a laissé un bon souvenir, moi je n'en garde qu'une amère déception, celle de voir une licence qui m'avait  tant divertie ne pas réussir à se renouveler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile