Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Le dernier "dossier" de jv.com est similaire à une vieille bouteille en plastique remplis de merde de chien ayant la chiasse. ^x^
un débat que je regarde à ce sujet qui me semble intéressant:
Nilezor:
Non mais moi je m'en fous de tes exploits lypphie, je trouve ça juste marrant qu'un mec vienne se vanter de ses exploits en jeux-vidéos à chacun de ses messages.
:niak:
--- Citation de: "Krystal" ---Enfin, lvl 80, ça me parait un peu trop haut pour être vrai, hein.
--- Fin de citation ---
Non ça par contre c'est tout à fait possible, puisque j'avais moi même entrainé l'équipe de Pavel jusqu'au niveau 99. ;)
Toadster:
Pour l'image de Capcom, pour le peu de jeux dans la liste par lesquels je me sent concernés (que Ace Attorney en fait :niak: ), je suis littéralement frustré. Déjà qu'ils ont osé sortir Investigations uniquement en anglais, et Okamiden qui a subi la même chose (je l'ai toujours pas fait d'ailleurs), on a toujours pas de nouvelles sur une potentielle sortie en Europe de Investigations 2 et de Layton VS Ace Attoney (quoique pour ce dernier me semble qu'ils avaient dit que ça dépendait des fans, mais bon, plus de nouvelles depuis son annonce).
Autant dire que je raj' :grmbl:
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "Nile" ---Non mais moi je m'en fous de tes exploits lypphie, je trouve ça juste marrant qu'un mec vienne se vanter de ses exploits en jeux-vidéos à chacun de ses messages.
:niak:
--- Citation de: "Krystal" ---Enfin, lvl 80, ça me parait un peu trop haut pour être vrai, hein.
--- Fin de citation ---
Non ça par contre c'est tout à fait possible, puisque j'avais moi même entrainé l'équipe de Pavel jusqu'au niveau 99. ;)
--- Fin de citation ---
Je ne me suis vanté qu' une seule fois que je sache Nile, et j'en conclue donc que tu n'a pas de preuve dommage. La critique gratuite je trouve pas ça sympa...
Sinon Floax t'avait raison le début de Path of radiance est bien lourd au début, me tarde d'avoir fini la première partie sa ira mieux après.
Message modéré par "Floax" C'est pour ton bien. v.v
Krystal:
--- Citation de: "Nile" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Personnellement, le niveau 40 m'a suffit à exploser ce dragon à trois têtes, je voyais pas l'intérêt de monter plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile