Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (140/1403) > >>

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Wolf" ---C'est vrai que Golden Sun est bourré de défauts (il est court, il est classique qu'il en peut plus, certains noms sont pompés sur FF7 genre Clad-Vlad Barret-Garet Tifa-Lina, le jeu devient WTF si t'as pas tous les Djinns de tous les types ou du moins un nombre proche) mais moi ce sont toujours ses qualités qui me sont restées en mémoire. Coloré, sympa, agréable à jouer, rythmé, et les énigmes, à l'époque y en a qui m'ont pas semblé faciles !

Autrement, l'image de Capcom, j'ai globalement compris qu'ils s'intéressent au public qui est plus adulte et donc plus apte à raquer pour jouer ? C'est si étonnant que ça ? :conf:
--- Fin de citation ---

Marrant, venant d'un mec qui encense Suikoden Tierkeis et surtout son scénario. [/troll]

(En vrai je t'aime, c'était juste pour la blague)

Sinon pour Capcom, perso j'ai compris que Capcrap en a juste rien à foutre de son public, et encore plus de son public hors-japon. :niak:

Nilezor:

--- Citation de: "lypphie" ---Je te jure Que Duhallan ne m'a pas posé un sérieux problème.
(Comme la majorité des Boss de Gs  soit dit en passant.)
Et puis même si sa puissance serai évolutive, je doute qu'il résiste bien longtemps face à des persos level 80.
Je vais voir ce que vaux celui d’obscure aurore tiens.
--- Fin de citation ---
LOL
Justement, plus ton niveau est élevé plus il est difficile à battre.
C'est bien beau de se vanter de ses exploits, mais faudrait songer à ne pas trop raconter de bullshit quand même :niak:

Brume-Ondeblois:
Bah écoute sort moi une preuve Nile j'attend que ça.
Puisque je te dis que je lui est roulé dessus, je lui est roulé dessus merde j'ai pas farmé pendant 50 ans sur ces foutus oiseaux de feu pour rien!

Krystal:
Enfin, lvl 80, ça me parait un peu trop haut pour être vrai, hein.

Brume-Ondeblois:
ne doutes pas de la volonté d'un gosse de 12 ans de vouloir faire monter ses persos au plus haut level possible. Et avec l'astuce des oiseaux de feu qui se ressuscitent ça monte assez vite finalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile