Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (15/1401) > >>

Syndrome:
Non j'suis dans la tour de Zott, y'a des mobs élémentaires Glace/feu qui m'OS ça 'a trop gonflé...

Sinon pour la next gen, bah un peu pareil que tout l'monde... j'suis curieux et impatient à la fois. De voir les neuw graphismes, les nouveautés en terme de gamplay apportés avec les nouvelles façons de jouer, mais aussi des licences qui claques. Rien d'bien original mon point d'vue quoi...

GKN:
Pour ma part je suis curieux mais plus que jamais, ce n'est ABSOLUMENT PAS les plateformes que je veux voir mais les jeux et pire; j'attends des retours grandioses... un Final Fantasy en mode Véritable aventure, un Resident Evil/Silent Hill en mode Véritable survival...

sinon, bien sûr, je veux des news surprises.

D_Y:
Moi je crois que je me place dans le "inconsolable".

Perso pendant cette gen j'ai trouvé mon bonheur sur 360 alors que la Wii est pour moi l'une des worst console ever. C'est pas ça le problème en fait c'est que Microsoft prend une tournure merde avec son Kinect pérrave qui a l'air de les tirer par le bas. De l'autre la Wii U m'interesse absolument pas de ce que j'en ai vu.

En gros j'attends ce que vont pondre les autres mais je ne me fait pas beaucoup d'illusion, au pire je jouerai sur PC et puis c'est tout.

Great Magician Samyël:
Je suis "inconsolable" aussi, non pas que je crache avec virulence sur les consoles, mais je trouve mon bonheur sur pc, je trouve la plateforme plus agréable et pratique que les consoles, et ce qu'on a vu à l'E3 me donne pas particulièrement envie de retourner vers les consoles.

Même si Fable Kinect va être une tuerie, mark my words.

Sinon j'ai acquis Batman Arkham Asylum sur PC, je m'y plonge demain, j'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation. :fear:

Toadster:
Le problème du jeu sur PC, c'est qu'il faut avoir le PC pour. Bon après, on pet toujours investir dans un nouveau PC au lieu d'une nouvelle console. Mais un PC neuf coûte plus cher qu'une console. De plus, le PC est en constante évolution, alors qu'une console, ça se change que tout les 5/6 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile