Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (14/1401) > >>

Plagueis:
Un peu du même avis que Floax. Après tout dépend de ce que proposeront Microsoft et Sony pour faire face à la Wii U. Pour l'instant j'attend un peu de voir ce que Nintendo va faire avec son nouveau concept et j'espère qu'ils vont renouer avec l'originalité et lâcher un peu le casual.

GKN:
C'est en tout cas exactement ce qu'ils promettent

Doutchboune:
Pour ma part, je rejoins un peu l'avis de Nile, je suis curieuse de voir ce que ça va donner, mais... un peu pour la forme, en tout cas, pas du tout impatiemment, quoi.

Dire que je suis curieuse serait exagéré, et que je m'en fous aussi...

A vrai dire, je suis plus dans le "bah on verra bien quand ça sortira" en fait^^

Toadster:
Je partage également l'avis l'avis de Floax, même si moi, personnellement, j'ai pas de PS360, certains jeux tiers sortis sur ces deux consoles m'attirent assez, et mon PC est pas assez puissant pour les faire tourner (J'ai AC 1 sur mon PC, et encore il rame un peu avec tout au minimum :niak: )

Et j'ai aussi un tas de jeux à finir. Là je me suis remis à FFVIII, que j'avais laché au CD1 y'a quelques semaines.

Moon:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Floax" ---Pourquoi tu commences 3 FF en même temps en fait ? u_u
--- Fin de citation ---

Ça vient comme ça... J'ai acheté le IV à 5euros neuf sur DS. J'ai commencé, j'suis presque à la fin, j'galère, alors je lache un peu.
--- Fin de citation ---

Laisse moi deviner, t'es sur la lune nan ? (j'ai abandonné ce jeu pendant 2 ans juste à cause de ce passage, c'était facile avant et tout d'un coup la difficulté a explosé et j'avais trop marre de faire du levelling qui ne servait à rien en plus- finalement je l'ai refait dernièrement, mais j'étais mieux préparé et en fait je me suis rendu compte que c'était stratégique et que sans leveller tu pouvais le faire assez facilement avec les bons objets et autres invocations.

Sinon comme d'autres, avant de penser à la prochaine génération, je vais déjà terminer tous les jeux qui sont chez moi que je n'ai pas encore fini, j'ai déjà commencé par finir à 100% Muramasa (qui était chez moi depuis sa sortie mais je suis jamais allé plus loin que la moitié du jeu XP), il me manque Castlevania sur XBOX360, Blue dragon, Madworld, et au moins 5-6 jeux de plus dont je ne e souviens plus et qui ont pris la poussière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile