Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Pourquoi tu commences 3 FF en même temps en fait ? u_u
--- Fin de citation ---
Ça vient comme ça... J'ai acheté le IV à 5euros neuf sur DS. J'ai commencé, j'suis presque à la fin, j'galère, alors je lache un peu. Après on me file le XII et le IX, je teste, j'avance un peu les deux et j'lache... C'est chaud.
MP j'aime bien, s'pas l'probleme, mais j'trouve que c'est linéaire et j'ai décroché vite...
GKN:
Je vais changer de sujet les gars, si vous l'permettez.
J'suis curieux de savoir, comment accueillez-vous la nouvelle génération de console ?
Bien sûr, on ne sait rien dessus (outre avec Nintendo) mais au vu de cette génération, êtes-vous plutôt:
- Impatient(e)
- Curieux(se)
- Inconsolable (hohoho)
- Z'en foutez
?!
Rodrigo:
Je suis curieux. Au vu de l'orientation que prend Microsoft actuellement, je n'attends pas trop la Xbox 720, la PS4, bof et j'ai pas trop aimé les licences Sony sur cette génération (juste Uncharted, Heavy Rain et God of War). Au final, celle que j'attends le plus c'est celle de Nintendo, qui, je l'espère, sera plus puissante que prévue, parce que les licences Nintendo sont celles que je préfère, mais j'adore aussi énormément de jeux "tiers", mais si Nintendo arrive à les attirer, j'aurai tout ce que j'aime sur une seule et même machine, mon rêve. :niak:
zelmar:
Bah moi j'suis curieux, parce qu'on connait presque rien, donc ouais j'suis curieux d'avoir plus d'infos pour pouvoir ensuite avoir mon avis sur cette nouvelle génération v.v
Puis ouais, chaud tous les jeux que je dois faire (AC 1,2,3 , Bioshock 1,2 , GoW 1,2,3 , Brothers in Arms, Infamous 1,2 , Banjo-Kazooie...) J'vais m'y mettre cet été, en plus que je considère acheter une NES aussi^^
Puis à date Infamous je le trouve assez bon j'aime bien tous les pouvoirs et le fait que t'aie une grande liberté. J'suis impatient de voir le reste :)
Nilezor:
Un mélange de curiosité et de "je m'en fous". D'un côté je me demande à quoi ça va ressembler, les innovations technologiques etc mais en même temps je n'ai pas tellement l'intention d'acheter une nouvelle console... pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile