Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Syndrome:
Fuu moi aussi j'en ai une tripoté à finir... Si j'ai mon bac j'mengage à en finir une bonne partir... FF XII, Fallout 3, FF IX, FF IV, Dead Space, Infamous, Arx Fatalis, Bioshock..
Et j'vais acheter OoT 3DS :noel:, faut que j'me prenne oblivion, Dragon Age.
Rodrigo:
Pourquoi tu commences 3 FF en même temps en fait ? u_u
Royug:
--- Citation de: "Syndrome" ---Métroid, PoP 1, et le mode solo de SSBB ^x^
--- Fin de citation ---
Et Pikmin O:-)
Puis, Metroid, c'est pas qu'un seul jeu hein, y'en a plusieurs, et les Metroid 2D sont très différents des Metroid Prime, de même que Other M, que j'ai pu testé 20 minutes. Je sais pas auxquels t'as joué, mais faut pas se fermer à cette série comme ça, à cause d'un seul jeu, peut-être. :)
--- Citation de: "Floax" ---Par contre en ligne, ça lagge à mort. =/
--- Fin de citation ---
Aïe, ça lag tant que ça ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter quand même, alors, sachant que j'ai passé le mode solo, que j'avais débloqué une bonne partie des Défis, et que je risquerai pas de jouer en multi offline souvent (j'ai pas beaucoup d'amis qui jouent aux jeux vidéos).
--- Citer ---Roy => ça dépend de toi, mais déjà, pas Pikmin, ce n'est qu'un jeu Gamecube, pas excellent à la base, et puis ça dépend si t'aimes mieux la plate forme 2D/3D. Mario Galaxy, y'a quand même des mondes un peu ouverts, ça pourrait te plaire. Et Metroid Prime Trilogy, la maniabilité me semble améliorée, mais les graphismes sont pareils (et parfois un peu moins beaux...). Je pense que ça ne vaut pas le coup, t'as juste un meilleur feeling de shoot, autant acheter MP3. u_u
--- Fin de citation ---
Ok pour Metroid.
Pour Mario Galaxy, faut pas croire que j'aime pas les Mario linéaires à cause de ce que j'ai dit sur l'autre topic, hein :p J'aime beaucoup les Mario 2D, c'est juste que je m'attendais à un Mario 3D comme SM64 ou Sunshine, et que j'ai été un peu déçu à ce niveau là. Aussi, j'ai déjà joué à un peu à Galaxy 2, et j'ai beaucoup aimé.
Pour Pikmin, c'était un jeu que je voulais m'acheter sur GC, mais que j'ai jamais réussi à trouver à bon prix. Et là, comme ils l'ont porté sur Wii avec de nouveaux contrôles, je me disais que le moment était peut-être venu.
Nilezor:
D'autant plus que Metroid Prime 1 est très bien. v.v
JeK:
--- Citation de: "Nile" ---D'autant plus que Metroid Prime 1 est très bien. v.v
--- Fin de citation ---
Je dirais même excellent !
Un chef d'oeuvre pour moi. :niais:
Le 2 est magnifique aussi, mais je le trouve légèrement inférieur..
Le 3 est cool, mais assez décevant dans l'ensemble...
Le meilleur reste le premier, y'a pas photo :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile