Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
En une semaine, t'as déjà réussi à faire tout ça ? Respect. :niak:
Bon j'imagine qu'à côté, t'as pas fait grand chose du côté de la quête principale. :niak:
Daichi:
Aaaah, Skyrim... tant d'années perdues (ou pas x) ) dans ce jeu !
Malgré tous les torts qu'il fait à la licence Elder Scrolls en elle-même, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué de ma vie ! (Rien qu'en parlant de lui, j'entends la musique de Bordeciel fredonner au loin...)
Y jouer sur console portable, ça doit être le pied ! Il ne manque plus qu'Oblivion et surtout Morrowind et je serais comblé ! <3
Mortifuce:
Je ne quitte pas le jeu... Sauf quand la batterie me lâche ;D
J'ai rejoint la plupart des factions mais je n'ai pas beaucoup avancé dans la majorité d'entre elles. J'ai surtout fait les Compagnons, puis j'ai rejoint la guilde des voleurs pour améliorer ma compétence de vol (et débloquer l'atout pour porter plus de choses), puis les mages pour améliorer mes sorts, puis la confrérie... pour le plaisir :hihi:
Pour la quête principale, j'ai retrouvé les Grises-Barbes qui m'ont appris quelques cris mais je n'ai pas encore été plus loin. J'ai pris part à la guerre, du côté des Sombrages, me faire accueillir par l'Empire avec la tête sur le billot a grandement facilité mon choix :_i _i:
Mon perso est presque un maître en furtivité, il est aussi pas mal en archer. Mes combats contre les boss n'ont rien d'épique : je vois ma cible, je vise, je tire, le mec court presque à côté de moi sans me voir, 3 flèches plantées dans le torse, puis il retourne à sa place en marmonnant "ce n'est probablement rien" :8): Si ça se corse, une bonne hache entre les 2 yeux contribue largement à la victoire. Mais j'essaie de varier les plaisirs :ange:
--- Citation de: Daichi le jeudi 25 mars 2021, 18:47:44 ---Y jouer sur console portable, ça doit être le pied ! Il ne manque plus qu'Oblivion et surtout Morrowind et je serais comblé ! <3
--- Fin de citation ---
J'ai connu TES avec Morrowind. À l'époque célibataire dans mon appart, j'y passais des nuits entières ! Sans l'avoir jamais fini pour autant...
Cap:
En même temps, archer fufu c'est le truc craqué du jeu :oups:
D_Y:
--- Citation de: Daichi le jeudi 25 mars 2021, 18:47:44 ---Y jouer sur console portable, ça doit être le pied !
--- Fin de citation ---
Instinctivement j'aurais quand même tendance à dire que pour un jeu contemplatif comme Skyrim, le petit écran en 720p n'est pas spécialement quelque chose d'idéal v.v
Très bon choix New 'n' Tasty, j'ai aussi pris le jeu récemment et ça me démange de lancer le jeu, ayant fait l'original à l'époque (mais bon le 100% demande beaucoup de préparation mentale avant).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile