Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Great Magician Samyël:
Oui j'ai fait le premier, j'ai adoré aussi même si je l'ai pas fini parce qu'il m'a lassé sur la fin (au bout d'un moment il devenait très simple et les quêtes secondaires spammaient les mêmes maps en boucle.)
Le 2 c'est juste le 1+. Création de perso stylée (et possibilité de recustom le perso à l'infini sans débourser de ressources, SAH.), + d'armes, + de mobs, + de techniques, + de magies, + de ninjutsu, + de maps, + de tout en fait.
Le gameplay est sensiblement le même, à tous les niveaux à part la transformation yokai mais en vrai ça change pas non plus tant que ça de la forme d'esprit du 1. Donc si t'as kiffé le 1 tu vas surkiffé le 2. Je prends un pied fou.
J'ai full raj qu'une seule fois en 40h sur un boss complètement bullshit assez early dans le jeu autrement je dirai que l'expérience est bien calibrée en terme de courbes de progression.
Duplucky:
Laisse-moi deviner @Great Magician Samyël t'as galéré sur (Cliquez pour afficher/cacher)le boss final du chapitre 1 ? L'espèce de serpent gigantesque ?
Lui était vraiment hardcore, d'ailleurs je me suis arrêté dans la mission principale d'après. Du coup, je pense que tu viens d'enterrer toute ma progression. :oups:
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Duplucky le mardi 09 février 2021, 22:26:50 ---Laisse-moi deviner @Great Magician Samyël t'as galéré sur (Cliquez pour afficher/cacher)le boss final du chapitre 1 ? L'espèce de serpent gigantesque ?
Lui était vraiment hardcore, d'ailleurs je me suis arrêté dans la mission principale d'après. Du coup, je pense que tu viens d'enterrer toute ma progression. :oups:
--- Fin de citation ---
OUI !! JE PISSE SUR SA TOMBE WOULAH.
Taiki:
Sur le 1 c'est vrai qu'il était relativement simple après avoir pris le coup de main + xp (même si Okatsu m'avait rendu fou), mais j'ai quand meme souvenir d'avoir pissé du sang sur Nobunaga + Yuki-onna en double boss, quel fight il m'a marqué autant que les meilleurs fights de Souls.
Après c'était du end-game optionnel donc fallait tenir jusque là en effet.
Sinon merci pour ton retour, ça donne bien envie !
Guiiil:
Actuellement, Star Citizen est jouable gratuitement (jusqu'au 25).
J'étais un peu deg, parce que j'ai dû rendre le PC de mon ancienne boite, et je n'avais qu'un vieux PC datant d'il y a minimum 7 ans et qui servait à une école de jv. Ben croyez le ou non, le jeu, installé sur un SSD externe, tourne.
Bon, pour échapper à la ville de départ (Aera 18), très gourmande en ressources, j'ai dû regarder le sol (pour éviter la surchage d'information) jusqu'à mon vaisseau, mettre le jeu en 800*600, m'y reprendre à plusieurs reprises avec généralement le jeu qui plantait au final. Mais ça y est, je suis dans une base loin dans le système solaire, tranquille émile avec le jeu qui tourne correctement (en low).
Mine de rien, doit y avoir un sacré travail d'opti, pour que ça fonctionne sur ma bécane. Si quelqu'un veut jouer avec moi, je peux bloquer une soirée ! :) Mais je serai limité par mon PC (pas question pour moi de retourner dans une grande ville, ça crasherait à coup sûr).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile