Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1369/1402) > >>

Link66:
Je suis d'accord avec toi les combats du 3 sont vraiment épique !

Duplucky:
Tiens amusant, je joue au successeur de Furi : un certain Haven qui a surprit car il est aux antipodes de Furi : au lieu d'un jeu de boss rush nerveux, on a un petit rpg tranquillou ou on suit les aventures d'un couples de fugitifs qui se sont réfugiés sur une planète où ils vont devoir s'adapter pour survivre et découvrir les mystères qu'elle renferme.

C'est mignon tout plein, les déplacements se font en glissant sur de grandes étendues d'herbes et le système de combat nécessite de synchroniser les actions des deux persos simultanément. L'ambiance est vraiment particulière mais les deux persos sont vraiment attachants avec des dialogues vraiment bien écrit.

Bon malheureusement, je joue sur Switch et les phases "à la maison" sont incroyablement moches, comment ont-ils pu se louper à ce point là-dessus.  :mouais: En extérieur, c'est ok ainsi que durant les combats mais là, on dirait qu'ils ont oublié de mettre l'option antialiasing sur on et on a parfois l'impression que la peau des personnages est fusionnée avec leurs vêtements tellement on ne voit pas les coutures. Enfin quelques crashs viennent plomber le jeu surtout quand ils surviennent quand on a fini d'explorer une zone et qu'on est sur le point de changer d'endroit pour trigger la save auto, ce qui nous oblige à devoir recommencer ladite zone.  :mouais:

Ceci étant dit, si le jeu et les décors s'annoncent répétitifs, on a quand même vraiment envie de continuer à explorer la planète pour en découvrir ses secrets ce qui est en soit un bon gros point.  :oui:

Cap:
J'ai vaincu Furi. Bordel. J'ai souffert. Mais pourquoi est-ce que j'ai envie de relancer une partie maintenant ? Pourquoi une petite voix me dit que chercher des achievements supplémentaires pourrait être drôle ? Pourquoi ai-je envie de tenter le mode Furier ?

Great Magician Samyël:
Nioh 2 bordel !!!

Bonsoir.

Message modéré par Cap Monsieur ceci est du flood je suis dans l'obligation de vous demander de détailler un peu votre propos. Merci.

Taiki:

--- Citation de: Great Magician Samyël le mardi 09 février 2021, 18:42:33 ---Nioh 2 bordel !!!

Bonsoir.
--- Fin de citation ---

Un an que j'attends qu'il baisse de prix sur le PS store, à cause de la reedition avec le 1er toujours rien à l'horizon :miou:

T'avais fait le premier ? Si t'as des élements de comparaison. J'avais vraiment adoré le 1er, pas mal de défauts mais surtout de très bons souvenirs d'ambiance et de combats cools avec un gameplay hyper bien pensé (ki pulse, les 3 stances meme si j'utilisais tout le temps la stance légère au katana). Dés que je vois le 2 vers 30 balles c'est instabuy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile