Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Guiiil:
Ce soit vers 22h30 je teste la démo de MH avec mon frangin, si ça tente quelqu'un !
Duplucky:
C'est trop tard pour moi, malheureusement. :/
Taiki:
--- Citation de: Cap le lundi 11 janvier 2021, 17:44:53 ---
--- Citation de: Taiki le lundi 11 janvier 2021, 17:03:43 ---J'enchaine sur Assassin's Creed Odyssey maintenant. Pour 15 euros je prends pas trop de risque, j'ai pas trop d'attentes ça reste un jeu Ubisoft mais on m'a bien vendu le jeu donc à voir (j'avais trouvé Origins sympa mais il m'avait vite lassé dans sa boucle de gameplay/quêtes nazes).
--- Fin de citation ---
Ca devrait te faire la même chose qu'Origins alors. Je trouve que les deux sont globalement les mêmes, juste un en Egypte et l'autre en Grèce antique :oups:
--- Fin de citation ---
En vrai pour l'instant (bon j'ai 4h de jeu je suis sur Megaris au lvl 9 quoi) et j'aime bien, bien plus que Origins. Les compétences sont une bonne addition mais ça me chagrine quand même que le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'était Assassin's Creed, ça pourrait etre une autre licence qu'on y aurait uv que du feu. Franchement compare Assassin's Creed II et Odyssey ça a plus rien à voir c'est abusé. Même au delà du côté assassin qui a quasi disparu, la 2eme part qui faisait l'essence de AC, à savoir le parkour, a aussi quasi disparu. En 4h de jeu j'ai quasi rien escaladé (et ce que j'ai escaladé ça n'a rien apporté de spécial). Dommage. C'est fou ce revirement en vrai dans l'histoire du jeu vidéo une licence qui a autant changé dans son essence c'est ultra rare je pense.
Sinon Kassandra y joue beaucoup dans mon appréciation jusque là. J'ai pas du tout accroché à Bayek alors que là Kassandra ça prend tout de suite elle est classe. Le doublage en anglais est excellent d'ailleurs.
Ensuite l'histoire et l'univers de base me plaisent beaucoup plus pour le moment. A voir sur la durée comme dit Dup', le problème c'est que s'il a du mal à se renouveler/m'accrocher au niveau de l'histoire, vu comme il a l'air d'être gigantesque je risque de pas le finir mais c'est pas grave.
J'ai une question d'ailleurs, j'ai buté un mercenaire à Megaris, et tout le camp sparte s'est mis à m'attaquer ? J'ai pas compris. Je suis censé bosser pour les spartes. Je pensais que les mercenaires étaient mes ennemis. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Cap:
Bah Origins et Odyssey ne sont pas des AC, c'est des RPG sympas en Egypte et en Grèce antique. Ils n'ont de AC que le nom, pour profiter de la renommée pour faire vendre. Et c'est bien dommage, je suis d'accord v.v
Hum. Si le mercenaire ne te traquait pas, c'est une agression gratuite, donc c'est un peu normal que les gardes t'aggro. Les mercenaires ne sont tes ennemis que lorsque leur icône est rouge sur la carte. Sinon, c'est juste des citoyens lambda
Duplucky:
Dans un autre registre, si un mercenaire t'agresse toi, les gardes s'attaqueront à lui et pas à toi. :hihi:
Mais point de vue scénario, le jeu se renouvelle bien plus qu'un The Witcher 3, là n'est pas le soucis. C'est juste que par exemple, (Cliquez pour afficher/cacher)quand on te fait miroiter une bataille épique vers la fin du jeu, tu t'attends à un truc plus élaboré qu'un copier-coller de la toute première bataille du jeu, quoi. Et c'est pareil pour toutes les activités du jeu. v.v
Sinon ben comme d'hab, je suis absolument pas raisonnable. Voilà que je me dis hier qu'on va tranquillou faire les quêtes annexes de Crosccode pour aller dormir tôt mais non, fallait que je me décide d'attaquer le premier donjon du jeu. Et ça a pas loupé. Donjon commencé à 21h et terminé à 22h40. Pour dormir tôt, on repassera. :coffee:
Mais je suis néanmoins content d'avoir réussi le challenge de speedrunnage du donjon. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile