Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Lol. Je l'ai pris aussi et je suis en train de le faire en marge de BOTW. Effectivement, un beau petit jeu bien sympathique de gestion. Il devient un peu répétitif à devoir toujours gérer les mêmes tâches journalières mais d'un autre côté, plus on avance, plus il y a de trucs à faire, de choses à découvrir et autres quêtes. Par contre, je n'ai pas encore atteint le moment où il faut se séparer d'une personne. Mais j'en ai récupéré 5 et ça commence à être assez chronophage de nourrir tout ce petit monde en même temps. :oups:
Suijirest:
J'sais pas trop sur quel topic en parler donc ça sera ici mais j'ai eu comme une révélation aujourd'hui.
En juin, mon ex me prête The Caligula Effect. Je me dis "je vais juste voir vite fait à quel point il est mauvais pour que la critique lui ait chié dessus à sa sortie".
Et finalement, quel est le bilan de ce jeu ?
65h de jeu sur deux runs,
40 minutes par jour (en moyenne) pendant un mois et demi pour écrire le premier test, soit plus ou moins 30h pour 10 pages,
30h de montage pour celui-ci,
7 ou 8h d'écriture pour la seconde,
6h de montage pour chacune des deux dernières (ici et ici)
Total ? 65+30+30+8+12 = 145h en six mois
... J'en aurai passé, du temps, sur ce jeu que je ne voulais pas acheter. :-|
Taiki:
Finalement j'ai fini par lâcher Days Gone au 2/3 du jeu à peu près donc j'en ai vu assez. La boucle de gameplay a eu raison de moi, les quêtes se ressemblent toutes. Le scénario et les personnages sont quand même bien nazes.
Le jeu a de bonnes fondations, un gameplay plaisant, un univers sympa (les différents camps et les hordes, super idée), mais toute la partie mise en scène/scenario est complètement raté, le problème c'est meme pas tant la boucle de gameplay que ça. S'ils font un 2 un jour j'espère qu'ils engageront une vraie équipe de scénariste pour faire un truc plus ambitieux, le jeu en manque cruellement. Mais j'en garderais un bon souvenir.
J'ai enchaîné sur Shadow of the Tomb Raider (offert en ce moment avec le PS+), j'ai trouvé le jeu insipide au possible.
J'avais aucune attente donc je peux pas dire que j'ai été déçu non plus. Le jeu se fait, c'est très joli, les énigmes sont sympa. Mais le gameplay est raté (contrôles peu précis donc frustrant, on passe les 3/4 du temps à grimper des parois). Le scénario et les personnages, tout est raté à mon sens. Je m'attendais à un truc sympa avec les catastrophe naturelle mais au final on voit quasiment rien de ça. Les environnements sont très peu varié.
Heureusement le jeu est pas très long (j'ai un peu rushé su la fin aussi) sinon j'aurais lâché je pense. C'est pas foncièrement mauvais, juste un jeu que j'oublierai très vite.
Le dernier jeu du genre que j'ai fait c'est Uncharted 4, et il n'y a pas photo ce dernier est à des années lumières meilleur objectivement. C'est dommage car de mémoire le reboot de Tomb Raider était plutôt bon.
J'enchaine sur Assassin's Creed Odyssey maintenant. Pour 15 euros je prends pas trop de risque, j'ai pas trop d'attentes ça reste un jeu Ubisoft mais on m'a bien vendu le jeu donc à voir (j'avais trouvé Origins sympa mais il m'avait vite lassé dans sa boucle de gameplay/quêtes nazes).
Cap:
--- Citation de: Taiki le lundi 11 janvier 2021, 17:03:43 ---J'enchaine sur Assassin's Creed Odyssey maintenant. Pour 15 euros je prends pas trop de risque, j'ai pas trop d'attentes ça reste un jeu Ubisoft mais on m'a bien vendu le jeu donc à voir (j'avais trouvé Origins sympa mais il m'avait vite lassé dans sa boucle de gameplay/quêtes nazes).
--- Fin de citation ---
Ca devrait te faire la même chose qu'Origins alors. Je trouve que les deux sont globalement les mêmes, juste un en Egypte et l'autre en Grèce antique :oups:
Duplucky:
Le problème d'Odyssey, c'est qu'il est vraiment très long et passé les 20 premières heures de jeu, il n'évolue plus du tout et le scénario reste plat du début à la fin. :/
Sinon, il avait été bien sympa et rempli de bonnes idées, mais sans montée en puissance, la lassitude m'a fait abandonner le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile