Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Je vous conseillerais bien Divinity : Original Sin 2, un excellent Rpg Occidental jouable entièrement en coopération et où chaque joueur est plus ou moins libre de faire ce s’unît veut et d’aller où il veut, comme de tout faire ensemble. Le seul souci c’est que ça prend facilement 50h, mais ça reste une de mes meilleures expériences coop ! Y’a aussi le 1er que je n’ai pas encore fait et Baldurs Gate 3 qui est déjà en alpha du même studio. (Sinon un bon vieux civilization, le 6 avec toutes les extensions est merveilleux ;D )
Et pour répondre sur Punch-Out, j’ai surtout adhéré aux episodes SNES et Wii, mais ça reste un principe très limité, très arcade et une proposition de jeu au final très originale, un boss rush basé sur les patterns, la prise de risques et une bonne dose de réflexes. (Mais merci pour ta remarque DY, le fait de ne pas être un fanatique des Souls ne fait pas de moi un joueur ayant la difficulté en horreur, tout dépend du genre :p)
Guiiil:
Ben voui, mais moi je sais à quoi jouer, mais je veux jouer avec quelqu'un ! v.v
Duplucky:
Sinon, y aura bientôt Monster Hunter Rise sur Switch, profites-en pour mettre des sous de côté et on ira tataner des monstres ensemble, si tu veux. :oups: Je te montrerai le noble art du Feu de Wyvern à l'occasion :oups:
Anju:
Si tu veux, on peut jouer à MarioKart Wii tous les deux. :oui:
Guiiil:
Si t'as une astuce pour jouer online sur Wii, je suis preneur ! :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile