Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Guiiil:
Parce qu'il sait que je suis un gros fan de Punch Out, que ce soit sur Nes, sur Super Nes ou sur Wii, et que je me fais encore l'un de ces opus de temps en temps ! v.v
Mais oui, il est très dur ! :hap: Je n'ai jamais réussi à battre Mister Dream (j'avais pas la version Mike Tyson), faudrait que je retente un de ces jours... Après tout, je l'ai bien battu sur Wii dans les deux configurations !
Guiiil:
Je viens de finir Super Mario World (sur Switch). J'y avais juste joué chez des amis à l'époque, et je n'en avais vu que le début. Je le trouvais alors un peu faible face à SMB3 ou à Yoshi Island !
Mais je comprends aujourd'hui pourquoi ce jeu est autant adulé ! Il a posé tellement de bases, et tous ces secrets, c'est dingue ! Vraiment, un bon jeu ! J'essayerai de me le prendre un jour sur Super Nes pour le faire dans les conditions d'origine avec mes gamins.
Sinon, sur une autre note, ça me manque vraiment de faire des jeux en coop ou online, mais je n'ai pas d'amis avec qui jouer (je dois être le seul joueur dans mon réseau social proche). Ça tenterait quelqu'un de jouer avec moi un soir par semaine à je ne sais pas encore quel jeu ? (pourvu qu'il ne soit pas trop cher, chuis pas riche) !
SOS JSA (Joueurs Sans Amis).
Duplucky:
Ben pour le moment, à part Smash Bros Ultimate et FF Crystal Chronicles, j'ai pas de jeux jouable online sur Switch, malheureusement. Et FFCC, le online est... Bon voilà, on dira qu'on préfèrera y jouer en mode solo pour éviter tout soucis désastreux. :mouais:
Guiiil:
Pas forcément sur Switch ! v.v Console qui manque cruellement de jeu coop online, d'ailleurs.
Duplucky:
Je joue plus online sur PS4 : ça coûte bien trop cher pour se faire insulter en permanence par des gens. :oups:
Sinon ben sur PC, à part faire un concours du plus beau parc d'attractions sur RCT3 (qui est devenu gratuit à la sortie du jeu Switch, il me semble) ou du Among Us, j'ai pas grand chose en stock non plus. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile