Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Guiiil:
J'aime l'impartialité de cette liste : :astro:
--- Citer ---Les religions, messages de paix, respects et toujours là pour rendre le monde un peu plus compliqué...
--- Fin de citation ---
Pour le coup, dans le monde moderne d'aujourd'hui, il est normal d'attendre du respect dans les deux sens ! :oups:
--- Citer ---Les protestants ont vu dans le jeu des allusions au satanisme et à l'occultisme.
--- Fin de citation ---
Tous les protestants, rien que ça ! :oups:
Et pour le reste, c'est du même niveau de la Peta ou Greenpeace ou autres qui disent "ça c'est pas bien dans un jeu". Suffit de regarder les states ou l'Histoire pour voir toutes les dérives de la religion. Mais aujourd'hui, ce sont des associations, elles ont le droits de se plaindre, et on a le droit de les écouter ou pas. Suffit de regarder les articles de K-Miye sur jv.com pour remarquer que tout le monde est susceptible de se plaindre aujourd'hui.
Left Behind m'avait toujours fait de l’œil (j'ai lu tous les bouquins de la série), mais il parait que c'est juste un très mauvais jeu pas équilibré et pas fun, donc tant pis. v.v Et pis bon, convertir ou déconvertir (selon le rôle que tu joues) quelqu'un juste en lui parlant, c'est aussi crédible que les relations dans les Sims.
Sinon, sur un autre sujet, UPS a perdu mon PC qui devait se faire réparer, et je vais donc en recevoir un autre, plus puissant (du milieu de gamme actuelle). Ça va me faire un mois de plus sans PC portable, mais je vais pouvoir jouer à Star Citizen à terme (ce qui était très difficilement possible avec mon ancien PC portable) ! Y a des gens qui y jouent ici ? J'avais essayé avec mon frangin lors de la dernière semaine gratuite, et même si ça ramait et buggait à mort sur ma machine, j'ai pu voir le potentiel du jeu !
Suijirest:
--- Citation de: Guiiil le mardi 28 avril 2020, 08:12:46 ---J'aime l'impartialité de cette liste : :astro:
--- Citer ---Les religions, messages de paix, respects et toujours là pour rendre le monde un peu plus compliqué...
--- Fin de citation ---
Pour le coup, dans le monde moderne d'aujourd'hui, il est normal d'attendre du respect dans les deux sens ! :oups:
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord sur l'accusation de partialité, et même sur le principe que tu indiques. Pour ce qui est de son application, je m'avance pas dans ce bayou. :ange:
--- Citer ---
--- Citer ---Les protestants ont vu dans le jeu des allusions au satanisme et à l'occultisme.
--- Fin de citation ---
Tous les protestants, rien que ça ! :oups:
--- Fin de citation ---
C'est pas ce qui est écrit, mauvaise langue ! :-* Tu bondis, non seulement sur la seule fois où ce terme est employé, mais aussi sur la seule fois où l'auteur n'use pas de termes relatifs comme "certains croyants" ou "des groupes de croyants" pour faire un amalgame qui t'arrange ! L'hôpital, la charité, tout ça. :R
Si tu avais voulu mettre en doute la bonne foi du gars, tu aurais pu rétorquer "et il les sort d'où, ces polémiques, au juste ? Parce que je vois pas des masses de sources ni de lien dans sa liste ! Moi aussi, je peux écrire que dans Wind Waker, il était prévu que Link démembre des monstres en se mettant torse nu et que ça a été changé pour pas choquer des associations de défense animale, si je le dis, j'ai pas besoin de le prouver pour qu'on me croie, après tout ! :astro: "
Et je t'aurais soutenu car je n'en aurais pas pensé moins ! Mais si tu préfères brandir un homme de paille... :^^':
Guiiil:
Le fameux homme de paille ! v.v
Et tu sais très bien pourquoi j'ai réagis au mot "protestant" ! :h:
Et ça ne répond pas à ma question, joues-tu à Star Citizen oui ou non ? :astro:
Suijirest:
Bis repetita, tu tentes de discréditer tout mon paragraphe et son contenu, au nom de trois mots qui seraient un gage de non-recevoir ! :ange:
Et j'y ai pas joué, non ! Tu m'en vois marri. :(
Guiiil:
Si je n'ai pas repris le reste de ton propos, c'est parce que je suis d'accord. Si je n'étais pas d'accord, je l'aurais repris.
On jouera ensemble à la prochaine semaine gratuite ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile