Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1338/1402) > >>

Duplucky:
Non mais les bugs d'IA, c'est ce qui faisait le charme des anciens GTA aussi. Les réactions wtfesques des flics quand un clampin emboutissait leur bagnole était une pure tranche de rire. (Ils sortent le gars de la bagnole et leur tirent au shotgun dans la tête) tout comme le mec qui prenait une photo avant d'aller se suicider.

Mine de rien, ça manque de ne plus voir ça dans GTAV même si c'est compensé par les inconnus et détraqués mais c'est pas pareil. :oups:

Chompir:
Ah oui Dup c’est dans ce sens là que je le disais. C’était pas voulu mais bordel qu’est ce que c’était drôle. J’ai encore souvenir de situation ou dans un carambolage les flics tirent sur les pompiers qui éteignent le feu et l’ambulance qui au lieu de s’arrêter s’occuper des blessés voit les coups de feu et fonce sur la police pour s’exploser dans l’accident et que tout finisse par exploser. :hap:

Duplucky:
Purée, tu me rappelles la vidéo d'un magnifique carambolage dans GTAV que j'ai vu sur Youtube. Faut voir si j'arrive à la retrouver mais c'était un truc à en mourir de rire. Si je la retrouve, je la poste ici.  :lol:

Ici à 38:30 : https://youtu.be/pOA3ZNaU5-E?t=2310

Guiiil:
En parlant de vidéo de GTA, je ne sais pas si vous avez vu celle-ci, elle est assez énorme :

Petits sur deux autres jeux que j'avais eu à 2€ sur Switch lors des dernières soldes :
- Agent A Casse-Tête d'espions : Bien sympathoche, avec un bon relent des vieux Carmen Sandiego (on poursuit une femme badass en rouge). C'est un escape game assez classique, mais l'ambiance est chouette !
- Realpolitiks : Grosse déception pour moi qui aime beaucoup ce genre de jeu. Pas énormément d'options, et il est difficile de comprendre l'effet qu'elles peuvent avoir. Et y a pas moyen d'arriver à faire quelque chose du Rwanda quand on en prend le contrôle, donc tant pis !

Duplucky:
Ouais je l'avais vu, dans la foulée de celle sur Zelda Breath of the Wild, elle m'avait bien fait marrer aussi.  :lol: J'ai remarqué que le gars commence seulement à faire des vidéos du style Game Botch et elles sont toutes énormes. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire ensuite.  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile