Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1314/1402) > >>

Cap:
Pour avoir fait tous les Layton, les meilleurs sont sans contestes ceux de la première trilogie. Et j'ai un faible pour la boite de pandore, mais peut être parce que c'est mon premier :oups:

Par contre je veux bien que tu développes les incohérences du spoiler. Je l'ai fait ya longtemps, et j'ai pas souvenir que des trucs m'ont fait tiquer :niak:

Par contre ouais (Cliquez pour afficher/cacher)Don Paolo est vraiment mal utilisé, et tout le temps, et après il est surplanté par un autre méchant dans la deuxième triologie, donc il sert vraiment plus à rien :<

Chompir:
C'est sur que Descole surpasse d'un billion Don Paolo. :hap:

Sinon je rejoins l'avis, le meilleur Layton à mon goût c'est la boîte de Pandore, le premier était pas des plus réussis, le destin perdu assez wtf sur le scénario mais était intéressant mais ce qui m'a vraiment plus dans la boite de Pandore, c'est l'ambiance du jeu, la narration, avec le Molantary Express, la petite bourgade de campagne puis Folsense qui bordel, elle en jetait cette ville, avec son ambiance froide et creepy. J'avais adoré la fin d'ailleurs ou on partait à l'assaut du château en traversant la forêt. Oh et je me laisserai jamais de la fin et des énigmes finales, fin que j'ai faite et refaite bon nombre de fois juste pour la cinématique. :oui:

Et de mémoire, les énigmes étaient plutôt bonnes, ça c'est perdu petit à petit sur les autres jeux je trouve, passant plus sur des énigmes de choix, ou de déplacement, ce qu'on avait beaucoup moins dans les deux premiers.

Et sinon, je vois pas les incohérence mais bon, ça fait plus de 10 ans je crois. :hap:

Yorick26:
Oulah oulah oulah. Faut pas déconner non plus. Don Paolo est mille fois mieux que Descole. Rien que pour son thème qui est juste méga énergique et drôle et sympathique. Ce que j'aime dans Don Paolo c'est que c'est justement pas le grand méchant de l'histoire, c'est un peu un membre de la team rocket, ils sont là pour nous mettre des batons dans les roues, mais en fait ils font pas bien mal et on arrive sans problème à déjouer leurs faux plans machiavéliques.

Descole c'est le grand méchant avec une charge historique qui en fait te déçois.

Suijirest:
Les "fausses notes" du spoiler c'est pas des incohérences mais des contenus dispensables. On aurait très bien pu s'en passer, l'intrigue n'aurait pas été meilleure.

Par contre, ça me rappelle une énigme une réflexion que j'ai eu pendant leur fameuse scène : j'exige que Stéphane Miquel, le doubleur français de Sam Léclair et Vladimir, reçoive un Oscar pour sa performance. :hap:

Cap:
Chais pas. J'ai jamais aimé Don Paolo donc bon :oups:

Et ouais, Descole est décevant. Mais bon. Vu l'épisode 6, les révélations sur lui sont à la hauteur du jeu :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile