Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1311/1402) > >>

Guiiil:
C'est surtout à ça que je pensais ! :oui:

Moon:
J'ai adoré Cuphead quand je l'ai fais, l'ambiance est géniale et je suis content de savoir qu'il y aura dans peu de temps un add-on du jeu.
Il est pas mal dur même si une fois qu'on a bien compris le gameplay (oui il m'a fallu du temps avant de comprendre ce que je devais faire avec les trucs "roses") et qu'on a les bonnes armes, ça passe plutôt bien.

Pour Crypt Of The Necrodancer, j'y joue personnellement à petite doses car c'est vite gavant je trouve.
J'en suis au level 3 je crois (je sais juste que les dragons de feu ont été remplacés par des dragons de glace) et c'est vrai qu'il est difficile.
En fait, c'est plus du par coeur, ça a beau être des niveaux au hasard, il faut retenir par coeur le pattern des ennemis et tu as le temps de mourir avant de bien les cerner (enfin pour ma part) donc j'y vais par toute petite cures.
Je préfère de très loin cadence Of Hyrule : plus beau, meilleures musiques, difficulté plus progressive, plus intéressant dans sa structure et son exploration, ...
Mais bon je lui reconnais de belles qualités aussi mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont sublimés avec sa "suite" (tout au plus on pourra lui reprocher qu'il est plus facile que sa prequelle).

Cap:

--- Citation de: Moon le lundi 05 août 2019, 08:27:09 ---Je préfère de très loin cadence Of Hyrule : plus beau, meilleures musiques, difficulté plus progressive, plus intéressant dans sa structure et son exploration, ...
Mais bon je lui reconnais de belles qualités aussi mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont sublimés avec sa "suite" (tout au plus on pourra lui reprocher qu'il est plus facile que sa prequelle).

--- Fin de citation ---

Justement, c'est la facilité de CoH qui m'a fait me tourner vers CotN. On me vend un rogue lite, mais une fois la barre des 5/6 coeurs passés, je ne meurs plus, et c'est juste de l'exploration avec toujours le même rythme. Je me suis donc tournée vers son grand frère qui lui présente un vrai challenge. Après, j'avoue y avoir joué par période aussi.
Il y a le mode entrainement aussi si tu as du mal avec des ennemis, tu peux toujours te tourner vers ça pour apprendre les patterns nan ?

Guiiil:
Moon, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque les bonnes armes en fait !

Moon:
Je sais plus pour les autres attributs, mais en arme, à la fin, je ne prenais quasi que le gun qui tire une balle après l'autre et qui se charge (et l'autre je prenais souvent celui qui tire en rafale à tête chercheuses)

Cap : après je recherche pas la difficulté pour la difficulté, j'aime bien quand le jeu me parle et me donne envie d'aller plus loin (et c'était clairement le cas de COH même si je meurs moins sur la fin voir quasi pas), là peut être que c'est le fait des sous niveaux procéduraux pas forcément très beaux à regarder et qui se ressemblent toux qui fait que j'ai pas des masses envie d'aller plus loin (le même jeu avec une exploration et un graphisme basé sur COH, j'aurais surement persévéré).
J'ai pas essayé l'entrainement il est vrai mais bon j'y reviendrais de temps en temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile