Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Cap:
J'ai repris Crypt of the Necrodancer pendant les vacances. Et je crois que je gagne @Konod :oups:
J'ai réussi à passer le niveau 4 avec Cadence. Enfin. Et j'arrive au boss. Le combat est très sympa. Mais bon, je me fais exploser la première fois, dommage. Et la deuxième :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca passe de justesse. Et là, plot twist, deuxième boss, le Necrodancer. Je gère pas trop mal le combat, mébon, un coeur restant, ça ne peut pas bien finir. Et ça a mal finit. Je perds à pas grand chose, mais c'est la défaite quand même. Je recommence, pour enfin réussir le combat lors de la troisième rencontre (et un perfect de Dead Ringer, le boss juste avant). En tout cas, je comprends d'où vient la méthode pour affronter Ganon de Cadence of Hyryle :oups:
Et là, catastrophe. On pense avoir fini le jeu, mais pas du tout. On se retrouve à devoir recommencer les 4 étages avec la mère de Cadence : Mélody. Elle ne peut pas changer d'armes, et combat avec le Luth d'Or, qui frappe tout autour de lui à chaque mouvement. Les réflexes d'attaques doivent donc être revus : on ne doit plus se déplacer vers l'ennemi pour l'attaquer, mais sur le côté. Une fois ça acquis, les niveaux se font sans problèmes.
Puis arrive le match retour contre le Necrodancer. Le combat est complétement différent, vraiment sympa (un poil plus simple je dirais). Première fois, j'ai mal géré, et je découvrais le combat, j'ai perdu. Deuxième fois, j'ai perdu A UNE PULSATION PRES. LEGIT. La chanson s'est terminée, ce qui m'a tuée, mais il manquait un tic pour placer mon attaque, et le terminer. J'étais vraiment deg (mais c'était beau, j'aurais voulu le faire exprès, j'aurais pas pu).
Bon et je l'ai ouvert en deux lors de la troisième rencontre, faut pas déconner :hap:
Et non, ce n'est toujours pas la fin du jeu. On se retrouve alors avec la grand-mère : Ana. Et là, on arrête le tuto : un demi-coeur, et à la moindre pulsation loupée, on prend des dégâts. Heureusement, on reprend au niveau 4, mais je ne sais toujours pas comment je fais pouvoir le réussir. Il va falloir perfect ce niveau de l'enfer, et je pense rereaffronter le Necrodancer après. Ca va être chaud :'(
Linkonod:
Ah, bien bien bien ! :oui:
J'avais fini la partie avec Cadence aussi y a trois semaines. (:oups:) et depuis je n'y ai pas retouché, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de recommencer des runs avec des persos en plus difficile, ça se répète un peu trop à mon goût. :mouais: Par contre y a un personnage qui a l'air pas mal, je me souviens plus de son nom, mais en gros elle peut pas attaquer et les escaliers sont automatiquement accessibles ; en gros faut rusher le jeu en esquivant les mobs. :hap: Je sais pas pourquoi, mais ça me tente bien. :hap:
Cap:
Je trouve pas Melody plus dure à jouer. Le gameplay est différent, et je dirai même plus simple une fois qu'on a prit le pli. Par contre, Ana :niak:
J'ai pas du tout essayé les autres persos. Et j'ai à peine touché le niveau 5 aussi
Guiiil:
Faudra vraiment que je me fasse Crypt Necrodancer, après tout, je kiffe les jeux de rythmes. Ce sera sans doute l'un de mes premiers achats switch quand je pourrai m'en payer une ! Je présume que ça passe très bien dans le train ?
Sinon, je me suis un peu remis à Cuphead, toujours autant admiratif des animations, qui me donnent envies de voir tous les courts que je n'ai jamais vu ! Je viens de vaincre Princesse Von Bon Bon, et je m'attaque au clown !
Cap:
--- Citation de: Guiiil le lundi 05 août 2019, 07:48:14 ---Faudra vraiment que je me fasse Crypt Necrodancer, après tout, je kiffe les jeux de rythmes. Ce sera sans doute l'un de mes premiers achats switch quand je pourrai m'en payer une ! Je présume que ça passe très bien dans le train ?
--- Fin de citation ---
J'avoue ne pas avoir essayé. Tant que tu as un casque ou des écouteurs pour bien entendre la musique, ça doit passer. Après, l'avantage, c'est que les parties sont très courtes :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile