Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1307/1402) > >>

Yorick26:
J'ai réussi une fois à passer le 2-2. Bon j'ai vite mourru après, mais j'avais réussi à avoir une arme un peu géniale : l'arc. Encore mieux que la rapière. Tu fais tout à distance... Sauf quand tu arrives au niveau 2-3 et que tu as un mage squelette noir qui t'attire et te tue.

Linkonod:

Mais le niveau 2-3 a la meilleure musique du jeu, les enfants ! :oui: Preuve qu'il ne vous veut que du bien !
Sinon, après avoir abandonné la version PC sans avoir fini le 2e niveau, je l'ai enfin passé sur Switch hier !  :^^: Effectivement, il est très chaud, surtout par rapport au dragon rouge qui est horrible, comme on se le disait avec Cap. :hap: Mais j'ai commencé le niveau 3 (qui est d'ailleurs super classe !) et je vous rassure, il n'y a pas la même pointe de difficulté entre les niveaux 2 et 3 ! Il y a de nouveaux ennemis, mais l'adaptation se fait plus rapidement !
Je suis allé jusqu'au 3-3, pour l'instant, mais je n'ai pas encore fait beaucoup d'essai donc j'ai bon espoir pour passer ce niveau dans peu de temps ! :oui:

Cap:
HAN le dragon rouge mon pire cauchemar. Actuellement, je le vois, je sais que ma run est loose. C'est hyper rageant. Mais ce qui m'a fait rajquit hier, c'est le snipe de l'autre bout de la carte. J'étais là, oklm, à poutrer du squelette. J'entends le bruit de pas, je me dis, ça va. Et là, paf, game over. Le dragon m'avait snipe de l'autre bout du monde. Je le voyais même pas. Cette injustice :<

Sinon, j'ai réussi à atteindre le 2-3, ça commence à venir. Attention Konod, je vais te rattraper (surtout qu'il faut que tu révises tes maths toi :hap:)

Linkonod:
Ouais, ouais, réviser... :hap: En attendant j'ai passé le niveau 3, je suis tombé sur le même boss qu'au niveau 2 donc ça allait pas trop mal. (bien que j'étais déjà tombé sur un autre boss qui m'a tué...) Et je suis arrivé au niveau 4... :hap:
Non mais en fait, le niveau 3 c'est pas mal, hein ? Je veux dire, c'est pas une honte de s'arrêter là et de rajquit mettre le jeu en pause à durée indéterminée... :oups:
J'ai fait 5 essais au niveau 4, et pas une seule fois je n'ai ne serais-ce qu'aperçu les escaliers... :oups: Les nouveaux mobs sont bien trop chiants... Et il y a une mécanique un peu particulière dans ce niveau, que je ne dirais pas pour pas spoiler, mais c'est franchement pas pratique pour faire les mobs un par un, on se les prends tous dans la tronche... :'(

Cap:
Ok je viens de passer le niveau 2 :hap:

J'ai pas eu le même boss de la dernière fois, dommage, j'aurai bien voulu une revanche. Mais en tout cas, les deux rencontrés lors du niveau 2 étaient vraiment très sympa. J'ai mouru comme un caca lors du premier, j'étais très déçue de moi même, et là, pour celui là, j'ai fait un combat magnifiquement bien géré. Très fière de moi !

Alé, allons rager sur le niveau 3 maintenant :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile