Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Il me faisait de l'oeil depuis longtemps mais j'ai commencé Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Je les avais pas fait à l'époque et le seul que j'ai commencé mais très très peu avancé c'est celui avec le cross over avec Layton.
Hé bien je suis assez agréablement surpris.
Bon ok le jeu est pour le moment qu'en anglais (mais il sera patché en aout) mais pour avoir fait les 2 premières enquêtes, ça reste très compréhensible alors que c'est très verbeux (j'ai cherché une ou 2 traductions pour avoir le sens exact mais rien d'insurmontable).
C'est vraiment sympa en tout cas, les personnages ont des personnalités bien marquées et sont tous super expressifs (ok certains seront déçus que tous les sprites d'origine, que je connais très bien pour les avoir utilisé en sprite comics, sont tous lissés mais je trouve que ça rend bien).
Les enquêtes sont sympa et j'aime comme elles se suffisent en elle même mais restent imbriqués les unes aux autres pour suivre un fil rouge.
Bref, on verra bien au bout des missions du premier jeu mais je suis plutôt content de cette mise en bouche.
Suijirest:
Merci de m'épargner un nouveau post Moon. ;D
J'ai enfin fini, pour de bon cette fois, The Witch and the Hundred Knight.
Si vous avez lu ou même survolé mes derniers partages à son sujet, vous aurez compris que c'est un jeu peu recommandable. Déjà que de base, il n'est pas jojo, mais plus le joueur avance, plus le jeu veut se faire détester. Ca devient un véritable duel à mort entre la volonté du joueur et la cruauté du jeu. Comme j'ai la peau dure, pour le plus grand malheur de certains, je l'ai emporté, mais je ne me fais aucune illusion : n'importe qui d'à peu près sensé n'aurait pas atteint le tiers du quart du jeu.
Et c'est tant mieux, car à moins d'avoir déjà pas mal exploré le multivers NIS, il est difficile d'apprécier les délires meta de la dernière fin du jeu.
Donc, j'ai beaucoup aimé ce jeu personnellement, mais je ne saurais trop vous conseiller de ne pas y jouer. Sauf si vous avez déjà joué à Disgaea 1&2, Soul Nomad, Phantom Brave et La Pucelle au préalable, auquel cas vous serez rôdé.e pour apprécier l'expérience.
Cap:
Bon. J'ai craqué pour Crypt of the NecroDancer hier. Et forcement, j'ai pas pu m'empêcher de tester le jeu. Bon bah j'ai passé le premier niveau en quatre essais :oups:
Il faut croire que l'entrainement sur CoH a pas mal aidé, j'avais le système en main. Quelques ennemis en plus à découvrir, un cœur supplémentaire débloqué, un poil de chance, et le premier niveau passé, easy :oui:
Et je suis arrivée au niveau 2, et je me suis faite ouvrir :hap:
Yorick26:
Ma réaction a été :
Non, mais regarde-la qui se vante.
...
Ah non ça va. L'honneur est sauf.
Cap:
--- Citation de: Yorickazoo le mercredi 19 juin 2019, 20:59:05 ---Ah non ça va. L'honneur est sauf.
--- Fin de citation ---
Tellement sauf que hier soir, 23h50, je me dis que je vais tester un peu le niveau 2 de CotN. Alé, quelques parties, vite fait, ça passe. Quand j'ai regardé l'heure, il était 1h30 du mat'. Je n'ai toujours pas passé l'étage 2 du niveau 2. Tout va bien :oui: et je suis fatiguée bordel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile