Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Linkonod:
Bravo, Cap, j'espère que tu passeras vite le niveau 3 car il n'est pas trop difficile. :oui: En plus y a des Dragons de glace maintenant, c'est comme ceux de feu sauf qu'ils snipent pas et qu'ils te défoncent quand il y a d'autres mobs à côté. :hap:
Cap:
Ah bah. C'est passer très vite puisque je l'ai réussi à l'instant (:hap:)
J'ai fait quelques runs bien nulles, à mourir sur 3 ennemis grand max. Et puis. La run de la victoire. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi, mais c'est passé :oui:
Mais j'avoue, le dragon bleu pire purge, j'ai 100% de mort contre lui :<
Me voilà donc au niveau 4. J'ai essayé une fois, histoire de tester cette fameuse nouvelle mécanique. Et bien effectivement, ça va être bien compliqué à passer. Les nouveaux ennemis sont bien chauds, et demande un nouvel apprentissage. Et cette mécanique, ça va vraiment être chaud :<
Ok je go tryhard :hap:
Yorick26:
Mais ! Je reste bloqué au niveau 2. Bon je suis arrivé jusqu'au boss, mais avec un demi-coeur. Et c'était pas la fanfare, c'était les échecs. Enfin surtout mon échec.
Cap:
Ya pas de secret, il faut t'entrainer. Git gud comme on dit :oups:
Suijirest:
Je me suis mis à The Legend of Heroes, une série dont vous avez peut-être croisé le nom ces dernières années si vous touchez au cercle biscornu des fans de J-RPG.
Comme j'aime bien commencer par le début, mon choix s'est porté sur la version PSP de Trails in the Sky, sorti en 2004, qui se déroule dans le même univers que Trails of Cold Steel sorti sur PS3 en 2015. Si vous trouvez que c'est vieux tout ça, qu'est-ce que ce sera quand je vous apprendrai que Legend of Heroes est à la base le troisième épisode des Dragon Slayer sorti sur PC-88 en 1987. :niak:
J'ai bien conscience que personne n'en a rien à cirer de cette série de weebs, donc je vais faire court : c'est graphiquement très moyen, musicalement médiocre, la direction artistique n'a aucun goût, l'ergonomie est à chier, les personnages sont plutôt factices et l'intrigue baigne dans les lieux communs.
Voilà. Avec ça, vous ne devriez avoir aucune envie d'y jouer pour des raisons évidentes. :hap:
Mais alors, par quel hasard cette licence a-t-elle pu acquérir sa renommée, se demandent certains, ben il paraît que c'est pour son worldbuilding, son écriture et, d'une manière générale, son univers riche et vivant où les PNJ ne sont pas des éléments du décor mais bien des personnes avec un nom, un passé, un présent et un futur. Moi, en tout cas, si je continue d'y jouer, c'est surtout pour son gameplay, qui est plus que sympa dans l'ensemble.
Conclusion : à moins d'avoir vraiment envie de mettre la main dans une expérience de quelques 255h de jeu accumulées, en cherchant la qualité partout où elle se terre, et en faisant abstraction de tout le reste, passez votre chemin. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile