Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Chompir:
Ah, tu m'avais donné envie de faire The Liar Princess and de Blind Prince mais voir tes retours, ça refroidit un peu, après tu as fait les anciens jeux du studio, vu que je les ai pas fait, la plupart des défauts que tu donnes @Suijirest je les verrai. Je sais qu'il est encore en solde sur Switch donc je le prendrai surement tant qu'il l'est.
Suijirest:
--- Citation de: Chompir le dimanche 05 mai 2019, 13:37:34 ---Je sais qu'il est encore en solde sur Switch donc je le prendrai surement tant qu'il l'est.
--- Fin de citation ---
Tu fais bien, il risque de ne pas être à nouveau soldé de sitôt, et comme tu l'indiques, tu seras peut-être moins regardant que moi.
En attendant, plus que jamais, et pour ironique que ça puisse paraître, je souhaite que NIS annonce une compilation de ces jeux sur Switch. v.v
Duplucky:
Des gens ont-ils prit A Plague Tale : Innocence, pour voir ce qu'il vaut ?
Il me fait de l'oeil mais pour ce qu'il propose, il coûte vraiment la peau des fesses du coup, j'hésite énormément à le prendre. :/
Synopz:
@Duplucky Je devrais commencer le jeu ce soir ! Je pourrai te faire un retour, moi aussi, j'ai été un peu pris par la hype qui entoure le jeu depuis que les tests sont tombés. L'ambiance a l'air bien particulière, et ça me tente de faire un petit jeu narratif pas trop long !
Duplucky:
Ok, ben j'attends ton retour avec impatience, du coup ! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile