Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1286/1402) > >>

D_Y:
Je veux pas faire de la pub mais il existe un topic Bloodborne qui ne demande qu'à être rempli v.v
D'ailleurs @Linkondo t'as torché DSR ça y'est ?

RevanDarrion:
J'en prend bonne note pour Bloodborne merci de l'info ;D

Linkonod:
Bah j'étais bien parti pour terrasser du démon, D_Y, mais il se trouve qu'il y a un archer qui campe dans le couloir où il y a un bouclier, et qu'il me tue à chaque fois que j'essaie de le récupérer. Mais je crois que je parviendrais à le vaincre, je n'ai pas dit mon dernier mot !

Plus sérieusement, j'ai pas trop pris le temps d'y jouer vu qu'il se trouve que j'ai un certain Smash Ultimate entre les mains, mais le début est plutôt sympathique ! J'en suis arrivé au premier boss, le démon-centaure, qui n'a pas l'air ultra dur, mais j'ai pas encore trop essayé. Par contre, la distance entre le dernier feu et le boss risque de rapidement me fluidifier le transit intestinal. :astro:

Et Taiki, je ne peux que te recommanderchaudement Celeste tellement j'ai adoré ce jeu !  :oups: C'est un plateformer un peu particulier vu que la narration a une place centrale dans le jeu; mais après avoir fini l'histoire principal t'as encore pas mal de contenu pour tous les niveaux ! Pour la difficulté, vu que le jeu propose un peu de tout, je pense que tu devrais trouver ton compte quel que soit ton niveau.
En plus, l'OST est de Lena Raine, qui a déjà fait la composition de Guild Wars 2 (en partie) et Hackmud, et Celeste est clairement sa meilleure performance ! :oui: Le travail de l'ambiance et de l'introspection est une pépite !

Duplucky:
Un  démon-centaure dans Dark Souls ? Je le connaissais pas celui-là.  :niak:

Taiki:
Je pense que j'achèterai Celeste du coup merci pour ton avis Linkondo. Et ça me fera un jeu à faire en nomade sur la Switch :hap:

Sinon j'ai testé la démo de Resident Evil 2. Elle est limitée à 30mn mais on a accès au début du jeu globalement. Elle fait beaucoup parler d'elle cette démo.

Au début j'étais "meh" c'est pas fifou et le jeu est joli mais sans plus (en comparant aux standard de jeu solo sur PS4) mais plus j'avançais plus j'étais happé par le jeu. Niveau gameplay c'est du très très classique mais ça répond bien et l'ambiance commençait à faire de l'effet sur moi vers la fin de la démo. Agréable surprise donc.
Juste dommage qu'il faut 5 headshots pour tuer un zombie, je trouve que ça n'a pas trop de sens. En plus dés fois ils se relèvent même après ça.
Je peux pas trop comparer avec le RE 2 original j'en ai que trop peu de souvenirs :hap:

Enfin bref, pas une surprise au point de le prendre day one plein pot, mais je le prendrai assurément d'ici la fin de l'année quand il sera moins cher. La démo est encourageante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile