Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Je sais bien que tout le monde s'en fout mais j'arrête Labyrinth of Refrain.
Parce que, la nonne prostituée bisexuelle, je veux bien. La bourgeoise raffinée qui serait une chaudasse libertine refoulée, passe encore. La protagoniste qui se découvre des tendances zoophiles, ça coince un peu. Mais le hibou pédophile lolicon, là, je peux pas. Même un lutin malin a ses limites.
J'ai trop peur de ce que ce jeu va inventer après ça. :niak:
Guiiil:
Pour ma part, je me suis fait un petit plaisir pour Noël avec Odama, en version boite à un prix franchement très accessible, auquel je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer (pour changer :astro: ), mais sur lequel je me régale. Même s'il est ultra dur, en 1h, j'ai pas passé le deuxième niveau !
Et je me suis aussi pris King King sur GC, que j'avais rushé parce qu'on me l'avait prêté, mais sur lequel j'avais gardé de très bons souvenirs. Et en effet, c'est un très bon jeu, encore aujourd'hui (si on est tolérant sur la distance d'affichage et la synchro labiale).
Sinon, durant mon temps libre (soit 2h par semaine), je joue sur Mad Max, que, surprise, mon PC fait tourner au plus bas. J'ai énormément apprécié l'ambiance du dernier film, et le jeu a capturé ça à merveille, quelque soit le nombre d'heure que j'y passe, je suis dans le trip (même si le compagnon est juste une vague copie de Sméagol).
RevanDarrion:
J'ai enfin fait Oxenfree (que j'ai eu free sur Xbox :hihi:) il est vraiment très sympa! Y a une bonne ambiance qui s'en dégage on s'attache vite aux personnages et on essaie de comprendre ce qui se passe. C'est joli et puis cet ost O_O Je l'ai terminé en 6 heures en prenant vraiment mon temps. J'ai vu qu'il y avait plusieurs fins grâce aux choix que l'on fait et aux personnages avec lesquels on choisi de passer plus de temps.
Sinon je me suis attaqué à Bloodborne et j'aime bien aussi on retrouve quand même vite ses marques si on connaît les Dark Souls mais le jeu possède sa propre identité et j'ai hâte de comprendre un peu plus le délire de cet univers :p
Yorick26:
C'est marrant parce que je lisais justement un test sur Oxenfree. Il avait vraiment de bonnes notes, mais j'ai été un peu refroidi par la durée de vie.
RevanDarrion:
Que quelques heures oui hélas :/ ça vaut vraiment le coup et y a de la rejouabilité mais bon c'est peut être bien d'attendre une petite réduc :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile