Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1287/1402) > >>

D_Y:
J'ai fait la démo ici, c'est bidon que ce soit limité à 30 minutes, c'est quoi ce nouveau concept, sérieux ?

Enfin bref c'était pas mal quand même, l'ambiance est horrifique est assez bien gérée, même si ça ressemble pas trop à l'ambiance du jeu original je trouve, c'est bien plus sombre en tout cas. Bien trop sombre à mon goût même, je voyais pas grand chose dans les passages avec la lampe torche, j'espère qu'il y en aura pas 250 passages comme ça dans le jeu.
Aussi, pour un jeu d'action, je trouve que les armes manquent un peu de patate, bon en même temps le jeu a pas pour vocation (normalement) d'être un jeu d'action mais je trouve pas la visée confortable. Ou alors j'ai pas eu le temps de m'y faire en une demi heure.

J'étais assez curieux avec ce jeu, j'avais poncé l'original il y a quelques années et c'est l'un des rare jeu que j'attendais vraiment sur PS4. Je l'attends pas avec impatience non plus mais je pense lui laisser une chance sauf s'il se fait démonter par les tests. Dommage que le jeu soit pas en 60 fps (ou approchant) constant sur la PS4 de base.

Yorick26:
Je veux pas dire, mais Octopath Traveler c'est 3 heures la démo (et tu peux la réutiliser après).  :oups:

Taiki:
Ah ouais je vais la tester la démo de Octopath Traveler j'avais oublié qu'elle avait une démo comme ça, j'en entend tellement de bien je suis curieux même si les screens que j'ai pu voir ne m'ont pas donné envie pour être honnête. Mais ne jugeons pas que sur l'emballage n'est-ce-pas :hap: quand j'ai le temps je la ferai.

Aussi Octopath c'est un truc tout nouveau en 2D forcément faire ce genre de démos ça leur est bénéfique il faut se faire connaître.
Resident Evil c'est tellement connu qu'ils ont moins besoin de ça. Après je suis d'accord avec D-Y c'est relou qu'elle soit limitée à 30mn, pourquoi ne pas avoir juste limité la démo à la portion prévu pour la démo sans limite de temps. Du coup au lieu de prendre mon temps j'avais peur de pas finir la démo à temps donc je me suis un peu plus précipité vers la fin.

Enfin en soit c'est une démo le seul but d'une démo c'est de donner envie, c'est plutôt réussi au final à ce niveau.
C'est vrai que le jeu est ultra sombre et gore, en general le gore me choque pas mais la gueule du policier par terre qu'on voit en gros plan m'a dégoûté haha. L'ambiance est cool clairement.

Sinon tu parles des armes au pluriel ? T'as trouvé une autre arme que le pistolet ? Moi j'avais juste ce dernier et un couteau (qui se casse bordel, quelle idée de merde, la pire du monde, je déteste les armes qui se cassent :cry: )

D_Y:
Oui il y a un fusil à pompe aussi dans les vestiaires, qu'on peut débloquer avec une carte d'accès.

J'avais même pas capté que le couteau se pétait v.v C'est de l'étron ça, dans RE4 il était super utile le cut.

Duplucky:
C'est parce qu'il sert d'arme d'auto-défense comme les petites dagues de RE Rebirth, non ? Du coup, faut bien qu'il se casse sinon, ce serait cheaté. Et d'un autre côté, c'est plus logique de se servir de son couteau que de dagues trouvées ça et là alors.... qu'on se trimballe avec un couteau incassable.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile