Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1282/1402) > >>

Chompir:
Rapidement, quelqu'un sur le forum aurai joué à Fe ? Le metroidevania du studio indépendant Zoink et d'EA, assez poétique, tourné autour des sons et des lumières ? Je viens de l'acheter sur la Switch, j'attends la fin du téléchargement pour y jouer. J'avais entendu dire que le jeu était assez sympa et vraiment beau, je ferai un petit avis dessus quand j'aurai joué un peu.

Cap:
Han, j'avais vu passer ce jeu, et il me tentait bien. Mais sur pc, et je n'avais pas les moyens techniques pour y jouer. Je ne savais pas qu'il était sur Switch, je me serais sûrement laissée tenter plus tôt. Si tu y joues, je veux bien un retour sur le jeu (même s'il les avis que j'avais vu étaient vraiment pas mal !) :miou:

Chompir:
Alors, sur Switch après y avoir jouer, il a quelques légers coup de lag, voir parfois des bons gros lag, après, le jeu est assez lourd graphiquement au niveau des couleurs (tellement coloré qu'il donne parfois mal aux yeux) mais les textures, tout ces mélanges de couleur, les petites musiques des zones qui sont instrumentales qui accompagnes. C'est juste génial et magnifique.

Au niveau de l'histoire, rien n'est indiqué, on devine l'histoire à travers des cinématiques qu'on trouve par ci par là. Rien n'est indiqué clairement pour notre progression, mais on devine les animaux qui viennent nous chercher et nous mènes dans les lieux où l'on doit aller, des fleurs colorés qui nous indiques le chemin, le petit oiseau guide que l'on peut appeler qui nous montre le bon chemin si jamais on le trouve pas. L'échange avec les animaux, c'est vraiment un petit jeu génial.

Il est pas très long au niveau de l'histoire mais bon sang, il vaut tellement le coup. Il doit se faire en quelques heures à peine. Après il y a pas mal de collectable, notamment les gemmes qui permettent de débloquer des nouveaux pouvoirs, qui nous facilite la vie et l'exploration. Ils ne sont d'ailleurs pas obligatoire (sauf le premier et le deuxième) pour l'histoire.
Franchement ouais, je te conseilles le jeu Cap.

RevanDarrion:
Il a l'air bien joli en tout cas, il me fait de l’œil depuis son annonce.

Si je ne me trompe pas c'est plutôt en 3d que 2 d non? Dans un même genre visuel (j'entend par là très coloré) j'attend le second Ori même si je n'ai pas encore fait le premier. C'est le genre de jeux indé qui me plaisent bien.

Au fait quelqu'un ici va t'il regarder les games award ce jeudi? La conférence en elle même est souvent...particulière ;D mais il y a des annonces de nouveaux jeux et pour les récompenses, à tout les coups Red Dead va tout raffler ^^'

Chompir:
Fe est un jeu 3D oui, assez coloré (parfois trop, vaut mieux éviter de jouer avec une faible luminosité au risque de se brûler les yeux). J'ai fini l'histoire d'ailleurs, le tout se fait assez rapidement mais je découvre plein de coin que j'avais pas découvert en explorant de nouveau, des coins qui étaient inaccessibles et qui sont sont magnifiques et vachement haut, on obtient une vue assez impressionnante.

Sinon je ne m'intéresse pas du tout aux Games award, je savais même pas que c'était jeudi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile