Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
@Moon Tu rigoles, la dernière zone est géniale. :R Franchement quand tu sais ce que c'est exactement, la zone prend une toute autre dimension et se montre plus originale qu'aux premiers abords. :R
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le cadavre du Dalamadur, le boss final de MH4U.
Pour la cinquième zone, j'avoue partager ton avis, elle est un peu décevante. Après, y a toute une grosse section inaccessible au nord-ouest de la map qui réservera peut-être de belles surprises. Pareillement pour les monstres, un peu décevant pour le coup (même si ça fait plaisir de revoir (Cliquez pour afficher/cacher)ce bon vieux Uragaan dont le Radogaan est la sous-espèce pour le coup. :R ) même si je ne m'attendais pas à grand chose de ouf. Mais bon, un petit Agnaktor à la place du Laviasoth n'aurait pas été e refus pour casser cette impression de réchauffé tout en conservant sa particularité propre, dommage.
Moon:
Attends, il y a une zone après la cinquième ? Dans ce cas, je crois que je viens de me faire spoiler :R (bon c'est pas grave, c'est pas comme si c'était important pour moi sur ce jeu :p)
Perso j'en suis juste après :
(Cliquez pour afficher/cacher)le Nergigante
En fait je l'ai battu après 3 essais mais en fait, ce qui était chiant c'est que t'avais toujours un clampin pour s'inviter dans ma partie alors que j'avais la situation bien en main et à chaque fois ça m'a déconcentré (naaan c'est pas une excuse :p) sans oublier que le monstre est nerfé dès qu'il passe en multijoueur ...
Mais bon, ma dernière a été la bonne, personne s'est invité et je l'ai massacré sans perdre une seule vie ;D
Ce qui fait que j'ai toujours pas adapté mon équipement en fonction de la créature que je combat (je sais qu'il faut faire des stratégies et toussa, adapter ses armes et armures en fonction mais j'en ai toujours pas eu besoin .. Surement pour la suite).
Après on verra pour ce qu'il me reste du bestiaire à débloquer, j'en ai vu 2 lors de mes missions spéciales mais comme je les ai fait en multi, je me suis fait littéralement défoncé
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était les Kirin, il y en avait 2 en même temps et la zone était une centrale électrique :p
Duplucky:
@Moon Je voulais dire la quatrième zone, mon clavier a fourché. Je parlais bien du val putride. :oups:
Pour ce qui est des joueurs qui rejoignent ta quête, ben quand tu choisis ta quête, choisis simplement "un joueur" pour être tranquille (Par défaut, le truc est mis sur 4 joueurs.) Bon par contre, tu peux faire une croix sur les fusées de détresse pour la mission en cours si nécessaire si tu fais ça.
Sinon, moi, je viens tout juste de débloquer les quêtes 7 étoiles, j'ai failli m'évanouir en voyant tout ce qu'il y avait à faire. O_O
Moon:
Ah ok !
Du coup tu m'apprends un truc sur les origines de cette valée (qui porte bien son nom :p)
Je l'ai pas aimé plus que ça en fait (d'ailleurs je l'ai pas faite plus que ça :p) mais oui son histoire est intéressante.
Ah oui il y a beaucoup de quêtes niveau 7 (enfin si c'est bien des quêtes contrats que tu parles, parceque niveau scénar, on arrive vite à mon dernier monstre qui est level 8), mais justement vu que tu en parles, ces quêtes sont illimités ou pas ?
En fait, je m'y suis jamais attaché et je coche et décoche depuis mes quêtes niveau 5 les plus hautes notées mais vu qu'il y en a jamais moins (je dirais même l'inverse :p), je voulais savoir si à un moment ça stoppait et on peut espérer faire un "100%" ou c'est juste infini ?
Fenrin:
--- Citation de: Le Piaf bleu le dimanche 11 février 2018, 14:32:34 ---Je pense que Metal Gear solid et Castlevania son bien connu mais je n'ai jamais joué et je sais parler anglais donc...
--- Fin de citation ---
Castlevania est surtout connu pour être un mauvais jeu, en fait.
Modération Merci de développer tes propos quand tu postes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile