Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1243/1403) > >>

Moon:

--- Citation de: Chompir le samedi 23 décembre 2017, 12:54:50 ---Sinon vu que tu as fais le deuxième titan...
(Cliquez pour afficher/cacher)J'étais tellement pas prêt pour la mort de Vandham pourtant je me disais juste avant. "t'ain ce Xeno est nul, toujours pas de tragique avec la mort d'un perso..." :'( Quand j'ai vu Vandham pour la première fois je me suis dit qu'il fallait que j'en profite à fond parce que je sentais quand même le truc arriver. Mais j'ai chialer quand il s'est fait tuer et du coup je déteste Malhos. :oui:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui je m'y attendais pas perso.
En fait dès sa rencontre je me doutais qu'il était gentil, un vrai nounours.
Après je m'y suis pas énormément attaché car je n'ai quasiment pas joué avec lui (même si je trouvais sa lame cool).
Mais je me suis pas dis une seconde qu'il allait mourir, bien que son background promettait pas énormément (un mercenaire gentil), on voit très régulièrement ce genre de persos dans les jrpgs et le fait qu'il n'avait qu'une seule lame, je me disais que comme tara, il allait en débloquer plus tard dans le jeu (ça me l'a confirmé pour Tara, enfin je pense, vu l'arme artificielle de son père, je suppose qu'il va la récupérer (et je suspecte l'autre noppon scientifique d'être le kidnappeur de son père et de jouer double jeu ...))
Bref, je n'ai compris que quand il s'est enfoncé les lames dans le ventre, très poignante scène en effet.

Et j'ai bien aimé quand on récupère sa lame au titan suivant.

Il avait peut être un nom ridicule mais j'ai bien aimé ce personnage.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'à part Rex et Pyra, on a aucune des motivations des compagnons, Tara nous accompagne je ne sais pourquoi (ok on l'a aidé pour sa lame mais bon ...), L'autre fille je suppose qu'on va savoir (j'ai cru comprendre dans les bains qu'elle avait un secret et la première fois qu'elle l'a vu, elle a dit un truc du genre que c'est la première fois qu'elle voit un humain qui ne pense pas qu'à lui).
bon je suppose que c'est aussi une lame vu qu'elle est plus vieille qu'elle n'y parait et je suppose aussi que Jin est son pilote mais à voir.

magnus:
Oui je pose la question car c'est mon cas !

Je remarque auour de moi que cette cominaison parfaite n'existe jamais. En effet, je n'ai pas trouvé un joueur de Fifa qui aime les 2 autres. Pareil danss le sens inverse. Serais-je une exception ?

Message modéré par Ptitecocotte Bonjour @magnus , j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Merci de ne pas créer des sujet pour tout et n'importe quoi alors qu'il aurait plus sa place ici ;)

Duplucky:
Je connais quelqu'un qui aime bien les 3 licences donc ben oui, c'est possible. v.v

Le principal soucis avec la licence des Final Fantasy c'est qu'à partir du 12 (que je trouve génial), cette licence divise.

Et le principal soucis avec Fifa, c'est que c'est un jeu de foot et que le public cible n'est pas vraiment le même que les cibles de Zelda et FF. Mais sinon, oui, ça reste tout à fait possible d'aimer ces 3 licences, il y a des millions de joueurs dans le monde avec autant de combinaisons possibles de goûts et de couleurs.

Taiki:
J'ai mis Nier Automata de côté pour l'instant car je suis pris dans Assassin's Creed Origins.

J'ai environ 15h de jeu et c'est un plaisir d'y jouer, ça fait plaisir de retrouver la licence à un bon niveau. Mes deux derniers essais à la licence (Black Flag et Unity) j'ai dû tenir 1h.
En tout cas le jeu est magnifique, l'Egype Antique est une époque que j'aime beaucoup du coup c'est d'autant plus intéressant. Explorer Alexandrie ou les pyramides c'est cool. On a un vrai open world et pas de conneries à récupérer. Des points d'intérêts, des quêtes annexes sympa (bon on est loin de l'écriture/mise en scène d'un The Witcher III -dont il a l'air de s'être un peu inspiré- qu'on soit clair mais c'est déjà bien).

Chaque endroit que j'explore je fais tout ce qu'il y a à faire, et avec plaisir. Là où j'en suis la quête principale est pas folichonne pour le moment, ça se résume à assassiner (enfin bon on est dans Assassin's Creed remarque). Le gameplay est sympa aussi au bouclier et à l'épée/hache/lance/arc, sans être transcendant mais il fait le taf. J'aime beaucoup la dimension RPG pour ma part.

Bref, agréablement surpris, je me disais que les critiques presse/joueurs étaient positifs donc je voulais lui donner sa chance et j'ai bien fait. Bon c'est pas exempt de défauts à priori mais on verra quand je l'aurais fini. Je trouve juste dommage qu'on explore pas beaucoup de tombeaux (avec des pièges etc.), ça se prêterait hyper bien au délire en plus. J'ai aimé ceux à Gizeh mais c'est tout pour le moment (et en plus ils sont hyper courts), à voir pour la suite.

Sinon j'ai acheté Star Wars Battlefront II lol
Je crachais dessus pour le modèle économique avant. Mais j'ai un pote qui m'a convaincu de l'acheter, il me l'a fait test chez lui et m'a montré qu'ils ont back off sur le modèle payant. Du coup tout est gratuit now (enfin gratuit, on paie le jeu en même temps donc c'est ce qui devrait être normal).

Bref, ça + il est a 35€ sur le store déjà (il est sorti le mois dernier il a dû sacrément bider à cause du modèle éco). Je me suis laissé convaincre et je regrette pas. C'est vraiment fun en ligne, on a l'impression d'être dans un film Star Wars :hap: c'est hyper nerveux et beau. Y'a pas mal de maps. Bref de temps en temps avec ce pote c'est bien plaisant.
Evidemment il y a un truc vraiment lourd c'est que plus tu joues plus tu débloques des armes/compétences en gros. Donc t'es vachement avantagé par rapport à ceux qui jouent pas beaucoup/débutent. Je hais ce genre de modèle dans un jeu en ligne, les trucs déblocables devraient être cosmétiques (skins etc) pas ça. M'enfin heureusement n'importe qui peut se débrouiller tu vises bien et ça fait le taf dans tout les cas. C'est déjà bien qu'ils ont viré l'achat en argent réel.

J'avais jamais joué au 1 (ni à aucun jeu Star Wars avant) du coup ça fonctionne pas mal en effet de surprise avec les vaisseaux, les Jedi sur le champ de bataille hyper puissant, les objectifs, les maps tirées des films.

Y'a aussi un mode campagne j'y ai joué un peu c'est sympa mais je m'y attarde pas trop bien que je le finirais sûrement mais le cœur du jeu c'est clairement le online.

Duplucky:
Attention pour Star Wars Battlefront 2, ils n'ont retiré les trucs payants que temporairement. Ils comptent bien les remettre après avoir revu leurs copies, pour le meilleur ou pour le pire.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile