Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Great Magician Samyël:
L'univers s'assombrit un peu oui, mais ça reste quand même assez léger. Pour les décors, il n'y a que la ville principale qui est grise et froide, tous les autres niveaux se déroulent extérieur dans des lieux colorés et tout beau, de mémoire.
Moins dans le 3, ou le désert prend une place assez importante (mais ça après, le désert, on aime ou on aime pas... :niak:)
Brume-Ondeblois:
Je suis à la dernière mission de FE shadow dragon. Je suis déçu...
J'ai 5 perso god-mode monté level 20 puis upgradé. Ils... font des massacres sans nom. C'est moche cette facilité.( Une sage, un bretteur, un paladin, un archer d'élite et un général)
Aussi c'est quoi cet abusianisme des paladins dans les Fe tant que j'y suis.
Ils ont des stats d'attaque et de defense monstrueuse un nombre gargantuesque de pv, un déplacement royal, à haut level ils ne craignent même plus les caballucides...
Ils sont pas drôle en sommes... c'est la seule classe à se faire des armées ennemie à elle seule avec les chevaliers wyverne dans une moindre mesure.
Great Magician Samyël:
Les chevaliers wyvernes se font laminer par le premier archer venu.
Pour les Paladins, en même temps rien n'oblige à les utiliser v.v Moi j'ai été traumatisé par Marcus dans Blazing Sword, depuis j'en utilise plus. :noel:
Brume-Ondeblois:
T'a oublié les écus qui protègent des flèches toi, à partir d'un certain moment ton chevalier Wyverne va aussi rentrer dans la catégorie unbalanced^^
Bref espérons que dans le prochain jeu on aura un petit équilibrage des classes. ( en fait juste un nerf des paladins quoi xD.)
D'ailleurs je me demande si c'est moi mais dans shadow dragon je troue e taux de critique des bretteur horriblement bas. ils ont à peine 15 avec une épée acier... 35 avec un fer létal...
merde ils sont ou mes 70 % de critiques!
( Alors que bizarrement leurs stats pv et défense ont beaucoup été augmenté dans ce jeu j'ai l'impression, mon bretteur à la même défense que mon paladin.)
Rodrigo:
2h de jeu à Final Fantasy Crystal Bearer. Et bien j'adore, c'est typiquement le jeu super fun à jouer, malgré une pléthore de défauts. L'univers semble assez riche, les paysages sont vraiment agréables à l'oeil, la direction artistique est cool, les musiques sympathiques, le pouvoir du héros (soulever des objets par la pensée et les lancer) est vraiment fun, le héros est assez cool d'ailleurs, bref, j'aime beaucoup. Un vrai jeu d'action/aventure comme il en manque sur cette génération de consoles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile