Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (125/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
T'es une machine à jeu Floax. Je sais vraiment pas ou tu trouves autant de temps pour jouer, même en restant chez moi je ne joue pas autant XD.

Bref j'ai fini shadow dragon.
Me tarde qu'un nouvel Fe frappe à notre porte. ( Etant donné que la suite de shadow dragon n'est jamais sortie chez nous u.u)

Great Magician Samyël:
Si t'es un peu aventureux je sais qu'il existe des ROM traduites en Français (Au moins les menus) de Fire Emblem IV sorti sur SNES.

Rodrigo:
Boarf, j'ai du jouer 5h aujourd'hui, sachant que je suis en vacances, ça va. Et puis je taffe la semaine prochaine, donc j'en profite. :niak:

Demain je commence Persona et je continue POP. :niak:

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Si t'es un peu aventureux je sais qu'il existe des ROM traduites en Français (Au moins les menus) de Fire Emblem IV sorti sur SNES.
--- Fin de citation ---

J'aime bien les émulateurs, je vais essayer sa.

Bon je pense devoir dire exit à pas mal d'acquis de la série en partant d'un épisode si ancien mais bon. Mais comme j'ai un gros tas de jeu à faire moi aussi ( sans compter les bouquins à lire) Je le met en liste d'attente.

Merci de m'avoir prévenu que sa existait.

=> Floax , moi j'ai joué plus de 6 heures mais bon x.x Faut croire que je joue lentement xD.

Great Magician Samyël:
Du très peu que j'en ai joué le feeling était assez différent oui, mais l'intérêt principal du soft reste que durant la première partie du jeu tu peux former des couples, dont tu joueras les enfants dans la deuxième partie, ce qui offre pas mal de possibilités sur le papier. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile