Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (123/1403) > >>

Great Magician Samyël:
Jak & Daxter 2 et 3 pourraient être les épisodes 1 et 2 de la série, et le premier Jak & Daxter ne serait en fait qu'un brouillon des développeurs pour prendre leurs marques. :niak:

Je plussoie mes petits camarades du dessus, le 2 et le 3 (surtout le 3) sont clairement un niveau au dessus, et on t'as dis de la merde, ils sont pas du tout accès shooters. Ca reste globalement la même recette que le 1, en plus nerveux, plus drôle, plus passionnant et bien plus jouissif. :niak:

Pour la difficulté des Fire Emblem, du peu que j'ai joué au premier sur GC (Jusqu'à la mission dans le désert, donc quand même assez loin je pense), la difficulté est 2 fois inférieure à celle de Blazing Sword. :niak:

pat touch:

--- Citation de: "Floax" ---Faut avoir fait le 2 pour commencer le 3 ?
--- Fin de citation ---

Bah écoute j'ai moi même fait le 3 avant de faire le 2 et ça ne ma pas déranger ... même si les deux histoires son liées .
Serieux JAK 3, c'est de la bombe mec.

John Craft:

--- Citation de: "pat touch" ---c'est de la bombe mec.
--- Fin de citation ---

A TERRE !!

Message modéré par "Floax" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

+ pas drôle

pat touch:
Moi j'ai aimé john  ... :arrow:

Rodrigo:
Un brouillon ? En regardant des images des 2 &3, je constate surtout qu'ils sont plus sombres, et c’est ça que je trouve dommage, c'est cool les jeux de plate-forme au design bon enfant, avec plein de couleurs chatoyantes. Niveau jeu gris, j'suis assez servi sur cette gen de consoles. :( Enfin, j'peux avoir le 3 facilement, j'essayerai quand j'aurai terminé mes autres jeux prévus. :niak:

Et pour POR, la fin est salement dure quand même, rien que le combat contre le chevalier noir + boss de fin. =X Mais sinon c'est abordable ouais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile