Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (122/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
Pour ma part j ai déjà le remake  sur ds depuis longtemps. Mais le chara-design ne m a pas du tout emballé... le scénario non plus et il y manque certaines bonnes classe.

Quand aux fire emblem en général, je ne dirai pas qu ils sont difficile, plutôt stratégique.

Raisonnablement toute mission est faisable en réfléchissant ses coups.

Je me demande d ailleurs tout Fe confondu, quelle est votre classe préférée?

Personnellement je vote Shaman/Druide. Je suis fan des sorts de magie noires.

Rodrigo:
J'ai joué à POR et RD en mode normal chaque fois, et j'ai jamais eu de souci, sauf sur le boss de fin de POR, je comprends pas trop la réputation que cette série se choppe. v.v (bon après, j'ai perdu un perso/jeu, mais je recommençais jamais les missions après une mort v.v) Faut juste anticiper l'adversaire et sa capacité de déplacement, après y'a rien de sorcier. (sauf les niveaux où on a la brigade de l'aube dans RD, brrrrr, surtout contre la troupe d'Ike)

Enfin, je le mets sur ma wishlist. :niak:

Fini Jak & Daxter sinon, avec 87 piles sur 100, et je vais m'arrêter là. Globalement, c'est un chouette jeu, l'univers est vraiment cool, vaste et varié, et j'ia pris beaucoup de plaisir à le parcourir. Les différentes quêtes pour pour récupérer les piles sont diversifiées, et on alternera phases de plate forme pure, exploration, combats, courses, mini jeux et (malheureusement) collecte, mais dans l'ensemble c'est très chouette. Toutefois, les phases de plate forme qui demandent pas mal de précision sont très frustrantes à cause de la physique de sauts carrément horrible et qui fait qu'on se plante souvent sur des petits fossés.... Dommage aussi que les PNJ ne proposent QUE des quêtes de collecte, càd " donnez moi 90orbes pour avoir une pile", et c'est tout. Un petit peu dommage. Globalement, le problème du jeu est le manque de précision au niveau des actions, même si ça se voit surtout sur les sauts, et c'est bien dommage, parce que l'aventure est extrêmement plaisante sinon, avec une bonne échelle de difficulté et une bonne alternance entre plate-forme et exploration. Dommage que Jak 2 & 3 soient axés shooter, je les aurais bien pris sinon...

Bon, maintenant, Persona 4 ou FF CB.

pat touch:
Floax détrompe toi, je te conseille vivement Jak 3 qui est juste le meilleur des jak selon moi.Ta un monde qui est super vaste, une histoire et une réalisation juste sublime.
C'est dans la continuité des jeux tels que Beyond Good and Evil, starfox adventures, ...

Rodrigo:
Faut avoir fait le 2 pour commencer le 3 ?

Fénomal:

--- Citation de: "Floax" ---Faut avoir fait le 2 pour commencer le 3 ?
--- Fin de citation ---

Mon pote a joué devant moi, et effectivement, vaut mieux avoir fini le 2 pour jouer au 3, et je te le dis, il est fun. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile