Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1208/1403) > >>

Gaellink:
Je n'ai jamais posté dans ce topic, alors je me lance !

J'ai découvert il y a peu de temps Bendy and the Ink machine, développé par TheMeatly Games.
D'habitude je déteste les jeux d'horreur, mais on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle. L'ambiance est pensante aussi nostalgique car l'univers se base sur les premières animations, les cartoons (coucou Disney !) La mascotte Bendy est un petit diablotin (que je trouvais plutôt mignon au début) mais qui s'avère pas si innocent que ça. Le jeu se découpe en chapitre (il y en a 2 actuellement) et mêle exploration, énigmes, et phase de combat à partir du 2ème chapitre. A part quelques screamers, le jeu ne m'a pas fait si peur que ça, en fait j'adore l'ambiance ^^

Sinon j'ai reçu une PS3 pour mes 18 ans avec le jeu Bioshock (on me l'a offert parce que j'aime bien le steampunk mais sinon je ne connais rien à ce jeu ! ^^") Ayant eut depuis toujours des consoles nintendo je ne connais pas du tout les jeux sur PS, alors j'aimerait savoir quels jeux sont biens sur cette console. Je suis curieuse d'avoir vos avis  :^^:

Linkonod:
Si tu aime les RPGs, tu DOIT prendre un final fantasy ! Je te conseille vivement le X, c'est une perle ! Après, il y a le XIII qui est un peu spécial mais que personnellement j'adore.

Duplucky:
Les Final Fantasy sont overhypés. Si tu dois en tester, c'est ceux jusqu'au 9.  v.v

Après le X est bien mais essentiellement pour scénar et le très controversé XII est le plus amusant si on arrive à passer les 20 premières heures de jeu et qu'on fait fit du scénar, son intérêt résidant au final dans les quêtes annexes à foisson. :oui:

Linkonod:
Oui mais FF8 sur PS3 c'est compliqué... :/

Moon:
Il est pas sur le ps store ?

Sinon, je suis pas d'accord avec Dup, je dirais même qu'à l'inverse, ils souffrent du bashing car ils sont FF et sont pas appreciés à leur juste valeur, surtout les derniers.

Sinon sur PS3, tu as des jeux sympas en rpg, Nier qui a été réédité si pour toi l'aspect graphique n'est pas le plus important.
Ni No Kuni, Okami HD qui en plus n'est pas cher, ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile