Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krysta:
Généralement toutes les plantes que tu ramasses et d'autres choses. Servent à l'alchimie et à la création de potions. Au passage, même si tu trouves pas d'établis d’alchimiste à proximité, tu peux manger une fois chaque ingrédient pour découvrir une propriété et augmenter ta compétence d'alchimie au passage.
J'aime pas du tout la quête du chien et son chef daedra, je sais pas pourquoi, mais je la trouve pas spécialement intéressante. Bon après j'aime pas trop les quêtes daedriques dans l'ensemble, trop souvent malsaines à mon goût.
Krystal:
--- Citation de: Krysta le dimanche 13 novembre 2016, 11:43:02 ---J'aime pas du tout la quête du chien et son chef daedra, je sais pas pourquoi, mais je la trouve pas spécialement intéressante. Bon après j'aime pas trop les quêtes daedriques dans l'ensemble, trop souvent malsaines à mon goût.
--- Fin de citation ---
Ah oui, cette quête :
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin, le prince Daedra te demande de buter le chien. Et si tu le fais pas, tu chopes pas son arme. J'ai jamais eu le coeur de le tuer.
Après, oui, si tu n'as pas avancé dans la quête principale, tu ne rencontres pas de Dragon. Si tu n'en as pas encore rencontré, c'est que tu n'as pas fait le Tertre des Chutes Tourmentées ou alors que tu n'es pas revenu voir le Jarl pour lui apporter la tablette. Dans ces cas là, oui, c'est normal.
Moon:
Si j'ai fais cette quête Krystal mais là il y a une femme qui m'attends depuis des jours à sa tour de guet ouest justement car une ville est en train d'être attaqué par un dragon :oups:
Sinon j'ai fais le même choix que toi pour cette quête
(Cliquez pour afficher/cacher)Et de toute façon l'arme à récupérer me paraissait pas géniale.
Mais de toute façon vu qu'à cause de moi un autre toutou était mort tantot, je voulais pas être responsable de cette mort ci.
Question arme, je suis déçu aussi, Aubeclat, que j'ai obtenu en bataillant dur pour l'autre déesse boule de lumière est pas géniale mais comme je voulais la garder comme trophée, elle reste dans mon coffre de ma maison :p
Duplucky:
Ben voilà, t'es censé aller aider l'elfe à abattre le dragon à la tour de guet pour débloquer les dragons dans le jeu. :(8:
Duplucky:
J'aurai jamais pensé voir tomber le trophée qui consiste à faire la quasi-totalité du voyage avec un seul compagnon aussi rapidement, dans Journey. Pourtant, ça a été le cas avec un inconnu avec lequel on est resté littéralement collé l'un l'autre. Quand je faisais des détours pour choper quelques secrets, il me suivait aussi, étoo. Bref une belle histoire d'amour qui commence étoo. :-*
Arrivé à la fin du jeu, le pseudo du joueur s'affiche et là, c'est le drame, que dis-je, le divorce, même ! Ce mec, c'était le type qui s'amusait à faire des teabags sur nos cadavre il y a à peine quelques jours quand il nous défonçait dans Overwatch. :bang:
Comme quoi, selon le jeu, on peut être un enfoiré de première ou un véritable compagnon de route sur qui on peut compter. :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile