Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Ah ok merci ;) (j'ai pas 5000, j'ai tout dépensé avec des formations à la con lool)
Du coup pour les déplacements instantanés, j'imagine que ça se passe sur la carte avec les repères qu'on a déjà trouvé non ?
Krysta:
Oui, sinon il y a une carriole je crois que peut t'emmener dans les grandes villes (mais ça doit être payants. )
Pour pas faire un post trop court, je me suis remise à Mass effect premier du nom, et comme d'hab avec les jeux bioware, j'aime encore plus leurs jeux au bout de la seconde partie. Par contre niveau bugs, ils font de la concurrence à bethesda pour le coup. v.v Enfin, ça va ce sont des bugs que je trouvent pas trop relous la plupart du temps voire rigolos. Par contre ME1 est vraiment léger sur la relation avec nos équipiers. Je me souvenais pas qu'il y avait aussi peu de quêtes liés aux compagnons. (Même si je comprends pour ashley et kaidan. )
Krystal:
Pour la maison, ouais, faut s'adresser au jarl de Blancherive (je suppose que tu parle de cette maison là), c'est le mec toujours bien habillé qui lèche les bottes du patron. La petite maison, elle est près de l'armurerie et s'appelle Douce Brise. Ouais, c'est 5000 pièces pour l'avoir, mais prévoit aussi une bonne petite somme pour la décorer. Faut que tu payes pour aménager ta chambre, la cuisine, les décos, et une chambre d'amis parce que Lydia va squatter là (si si, elle profite la vilaine).
Après, cette maison est bien mais j'ai tendance à préférer celle de Vendeaume. Par ailleurs, si tu veux la débloquer, c'est un peu chelou parce qu'il faut que tu fasses une quête dans la ville, celle d'un meurtre. Et elle est chiante à faire apparaître, et quelquefois buguée. Faut que t'ailles à Vendeaume la nuit dans le cimetière, et tu trouves un corps, mais elle a du mal à venir. Et si t'as déjà rejoint les Impériaux, t'es baisé.
Mais bon, tu peux construire tes maisons par la suite, t'as trois terrains de dispo, et là tu fais ce que tu veux (perso, j'ai les trois maisons (celle de Blancherive, Solitude et Vendeaume) et les trois terrains, et je sais plus où donner de la tête ;bama).
Pour ton jeu pour le moment, je te conseille de prendre un hurscal avec toi (Lydia), ce sont des mules incroyables. N'hésites pas à ramasser tout ce que tu peux et à lui passer, pour ensuite les vendre, tu te feras des sous assez rapidement (surtout que les os de dragons, c'est hyper lourd). Et au lieu de vendre les armes enchantées, essaye d'abord de les désenchanter pour choper leurs propriétés.
Duplucky:
Pas au jarl, à son chambellan, le mec au crâne rasé habillé en bleu qui critique les coutumes nordiques si tu fais la quête principale et se fait remettre à sa place. Avenicci, je crois qu'il s'appelle. (Même nom de famille que la forgeronne à l'entrée de Blancherive.)
Pour la maison de Vendeaume, la quête du meurtrier ne suffit pas : à moins que ça ait changé sur la Special Edition, (Cliquez pour afficher/cacher)on la reçoit surtout en récompense à la fin de la guerre civile, côté Sombrage (je sais pas pour les impériaux, mais j'imagine que c'est pareil. :oups: )
Par contre, pour la quête du meurtrier, pour la faire popper, c'est simple en fait, encore une fois, sous réserve qu'il n'y ait pas de nouveaux bugs sur la Special Edition : elle s'active à ta deuxième visite de la ville. Bien évidemment, il ne suffit pas d'entrer et de sortir de la ville : tu dois retourner à Vendeaume environ une semaine après ta première visite et tu verras qu'elle aura démarré. Quête très sympa d'ailleurs qui te fait vraiment réfléchir pour une fois. :R
Moon:
Merci, j'ai trouvé le bonhomme cette nuit et j'ai fini par acheté la maison et commencé à appeler Valerie Damido pour la déco.
Comme je savais pas comment j'allais faire le ménage dedans, j'ai adopté une petite fille :R
Merci pour le coup du cheval, je ne savais pas qu'il pouvait transporter des trucs (et en fait je pensais qu'en tuant mon cheval il revenait plus mais il a repoppé :p)
J'ai fais 2-3 quêtes annexes chaudes sinon, surtout une qui m'en a demandé 2 d'un coup, qui au début paraissait rien qui consistant à aller voir un chien en dehors d'une ville et la ramener au forgeron.
En fait c'était un chien parlant et j'ai du le ramener vers son propriétaire divin, cette quête encore ça allait (ça permet de voir une jolie statue au bout) mais il y a une deuxième juste à côté qui te demande d'aider une déesse boule de lumière et j'ai du faire du ménage dans son temple.
A la fin je suis tombé sur un sorcier surpuissant pour mon niveau mais j'ai fini par l'abattre, lui et son ombre, grâce aux potions (paralysie, poison, ..).
Pareil, j'ai eu le droit à des missions de compagnons assez hard dernièrement (l'élimination du chef des blanches mains après celle des loups garous, paraissait rien mais je suis tombé sur des mobs hard, si bien que je devais utiliser les pièges qui m'étaient destinés comme les portes à pointes contre eux :p.)
Bref, je suis level 16 et j'ai toujours rencontré aucun dragon .. Faudra peut être que je pense à avancer un tout petit peu la quête principale (je suis donc juste après que le Yarl nous dise qu'on peut acheter une maison), j'ai pleins de pouvoirs magiques cachés mais ils m'ont dit qu'il me fallait je ne sais quels trucs venant des dragons pour les débloquer.
Ah et sinon à quoi servent les plantes phosphorescentes qui font un bruit quand on s'approche ? Je les prends toutes dans le doute mais je sais pas elles font quoi :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile