Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
--- Citation de: Moon le samedi 12 novembre 2016, 17:30:44 ---Arrête, tu vas me faire culpabiliser :'(, tu en as fait quoi du toutou toi ?
Merci pour l'explication des levels ;)
--- Fin de citation ---
@Moon Pas encore récupéré sur ma nouvelle partie mais j'ai installé un mod pour l'inviter à venir vivre dans ma maison. :(8:
Moon:
Ah oui c'est vrai qu'il y a les mods, pas encore testés vu qu'il faut un compte Bethesda.
Je tenterais après avoir plus avancé dans le jeu (en fait le temps perdu, il vient surtout des quêtes annexes qui demandent des va et viens à l'autre bout de la carte (après l'extreme ouest, une autre quête du début m'a demandé d'aller tout à l'est pour récupérer de la sève sur un arbre sacré, très chouette coin en passant, pour le retour, je me suis même retrouvé par erreur sur une énorme forteresse en haut de la montagne derrière Blancherive mais qui était malheureusement fermée à clé :p).
Krystal:
Tu sais qu'on peut faire des déplacements rapides sur la carte, hein ?
Moon:
Non :oups:
Il y a plein de trucs que je ne sais pas encore lol :R (j'ai même pas encore de maison, le yarl m'a dit qu'il me suffisait de parler à je sais plus qui et .. Je sais pas qui lol, un chambellan je crois mais j'ai pas souvenir de l'avoir croisé)
Krysta:
Tu trouveras le conseiller du iarl généralement dans la salle principale, pas loin du trône de ce dernier la plupart du temps. (Parfois à table.). Par contre la maison est payante (un truc genre 5000 d'or. :D.) Mais elle est plutôt sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile