Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krysta:
@Duplucky : Je trouve en effet que la quête de la confrérie est l'une des meilleures quêtes de faction dans skyrim, celle des voleurs est assez cool aussi. Après je trouve que ça se dégrade un peu. Celle des mages m'avait pas mal déçue à l'époque et je sais même pas si les bardes sont une faction, mais c'était assez naze dans mes souvenirs.
J'ai un peu testé la version remastered, c'est sympa ça fait plaisir de revisiter le jeu. Même si je pense d'abord finir le dernier DLC sur la version de base avant de m'y mettre sérieusement. D'ailleurs niveau DLC, celui avec les vampires, m'a passablement gonflé v_v, il est sympa, mais serana est insupportable à te suivre tout le temps sans pouvoir la virée, elle ruine tous les efforts de discrétion. Mais sinon je trouve skyrim toujours aussi cool et j'adore faire les donjons en mode discrétion.
En dehors de skyrim, j'essaie de temps à autre de compléter ma partie d'Isaac: Afterbirth, il me reste quelques défis à faire et toujours les runs de the lost à faire, mais je ne désespère pas, je vais bien réussir à au moins finir les défis. D'ailleurs j'ai lu qu'un nouveau petit dlc était prévu, curieuse de voir ça.
Et puis je me suis remise à SWTOR, je suis pas du tout star wars ni mmo, mais j'aime bien ce jeu. La patte bioware aide un peu cela dit, le choix dans les dialogues, l'histoire d'alignement me plaît. Je trouve ça assez fun de jouer un type de l'empire gentil ou un jedi obscur. Et puis j'ai la chance de jouer avec des personnes cools, donc ça donne envie de jouer.
Moon:
Bon j'ai un peu avancé à Skyrim et pour le moment j'en ai un meilleur aperçu qu'il y a quelques années.
J'ai pas fait énormément de l'histoire principale mais en quelques heures, je suis level 10, j'ai rejoins une guilde des compagnons (ou un truc du genre :p), fait quelques quêtes avec eux.
Je fais surtout les quêtes annexes dont une pour retrouver un mec emprisonné à l'autre bout de la carte, ce qui m'a couté 2 chevaux (un bouffé par un smilodon et l'autre que j'étais content d'avoir trouvé dans la nature mais je me suis cru au farwest et j'ai sauté d'une falaise ... Ce que mon cheval n'a pas beaucoup aimé :oups:)
En chemin j'ai croisé un pauvre toutou qui m'a fait mal au coeur vu qu'il était dans une cabane au chevet de son propriétaire mort ... Je l'ai prit avec moi mais malheureusement il est mort en me protégeant héroiquement contre des squelettes, ça m'a fait peine :'(
Par contre je me demande s'il y a vraiment des zones à level car dans cette dernière quete, j'ai traversé toute la carte et la grosse partie à pied et quasi tous les ennemis étaient à ma portée (hormis des géants, des mammouths et une fantome dans une quête en chemin où pour la battre fallait mettre l'épée du voleur sur son piedestal).
Ah et sinon rien à voir et j'ai pas envie de faire un post pour ça dans le topic dédié mais il me reste un code pour Volcanion et un pour Genesect dans Pokémon pour les intéressés :^^:
Duplucky:
@Moon En ce qui concerne les ennemis, ils sont scalés sur ton niveau mais par tranche. C'est à dire que par exemple, jusqu'au niveau 5, t'affronteras des ennemis niveau 1, puis après, des ennemis niveau 5 jusqu'au niveau 10 (avec à côté des apparitions ponctuelles d'ennemis de ton niveau voire supérieurs qui font office de boss.) Par contre faut savoir que certains ennemis apparaissent dans le jeu avec un certain niveau minimal. Par exemple, tu croiseras jamais des smilodons d'un niveau inférieur au niveau 10. :(8:
Après certains ennemis n'évoluent pas et restent bloqués à un seul et unique niveau, c'est le cas des géants qui sont niveau 20 et ne bougeront jamais, par exemple. v.v Bref leur système de scaling est complètement chaotique et n'a aucun sens.
Par contre, comment t'as pu laisser mourir Meeko, monstre ? :'(
M'enfin moi je rigole avec mon atronach de feu, dans ce jeu, Bugthesda l'a buggué d'une fort belle manière : il lui arrive très fréquemment de propulser les mobs à travers les murs ou en orbite lorsqu'il les tue. Je rigole encore de ce pauvre smilodon qui a disparut dans les cieux avec le feu aux fesses comme une fusée. :(8:
Moon:
Arrête, tu vas me faire culpabiliser :'(, tu en as fait quoi du toutou toi ?
Merci pour l'explication des levels ;)
Majo:
attendez... pourquoi link est vert ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile