Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
C'est marrant parce que Skyrim me passionne pas tant que ça perso, je lui préfère Oblivion que je trouve plus fun dans ses quêtes (sauf la principale mais je crois pas avoir déjà kiffé la quête principale d'un Elder Scrolls) et Morrowind pour son ambiance. Ça reste un jeu solide mais il lui manque une certaine personnalité je trouve (bon par contre j'avoue que le gameplay discret est assez grisant).
Guiiil:
Marrant que tu dises ça Bill, parce que je crois avoir quasi tout fait dans Oblivion (et avoir eu vraiment du fun, coucou Félicien Lachance)... Sauf la quête principale ! :hap: Mon PC portable a lâché avant...
Faudra que je me fasse Skyrim, un jour... Un jour !
Duplucky:
A moins de se concentrer dessus, c'est de toute façon impossible de faire la quête principale d'un Elder Scroll. En règle générale, on a tellement exploré et fait de quêtes annexes dans tous les sens qu'on a vu tout ce qu'on a vu du jeu et qu'on le quitte par lassitude avant d'être arriver à la fin de la quête principale. v.v
(360h de jeu sur Skyrim, j'ai commencé un nouveau perso, j'ai toujours pas vu la fin de la quête principale)
Bilberry:
Guiiil>> La quête de la Confrérie Noire c'est une des grandes forces d'Oblivion, je l'ai pas encore terminée mais elle est ouf. Apparemment elle est moins bien dans Skyrim, on verra.
Dup>> Je sais pas, moi j'utilise la quête principale comme un fil rouge, je la commence et en cours de route je fais d'autres quêtes et quand je commence à m'ennuyer je repars sur la principale pour éventuellement trouver autres choses à faire.
Sinon ça fait un bail que j'ai pas causé des jeux que j'ai faits mais en ce moment je suis sur les Chevaliers de Baphomet. J'adore l'ambiance qui me rappelle ces jeux auxquels je jouais plus jeune mais damn, je trouve les énigmes vraiment pas ouf. C'est souvent pas clair, ça fait d'autant plus mal aux fesses qu'à l'époque Monkey Island était déjà dans la place depuis plusieurs années et qu'il était beaucoup plus maîtrisé à ce niveau.
(et oui j'essaye de me faire une mini-culture Point'n Click, le prochain objectif est de tester Syberia)
Duplucky:
@Bilberry : ben justement, c'est ce que je fais aussi. :R Je vais à l'endroit indiqué par la quête principale et j'en profite pour faire les quêtes alentours au passage. Si je tombe sur une grotte ou un donjon, je les explore au passage.
Par contre, pour la Confrérie Noire, je sais pas ce qu'elle vaut dans Oblivion mais apparemment, dans Skyrim, c'est de loin l'une des, si ce n'est la meilleure série de quêtes du jeu hors dlc. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile