Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Lilty501:
Guiiil : Effectivement, bien vu mais je respecte son avis.
Bien que j'ai littéralement adoré The Last Of Us et Uncharted 4.
Puis la dernière image de ce dernier avec la photo de Nathan et son frère lorsqu'il n'était encore que des gamins rêvant de grandes aventures et de trouver les trésors dont parlait leur mère dans son journal puis à droite la photo Nathan Drake après sa première grande aventure ( OSEF de Golden Abyss sur VITA ) et juste en dessous la devise de Sir Francis Drake " Sic Parvis Magna " ( la grandeur des débuts modestes ) m'a fait quelque chose.
Ca plus le Nate's Theme qui était joué à ce moment là. Juste parfait.
J'ai adoré et je prends plaisir à le recommencer. Bref, clairement Naughty Dog à une fois de plus fait très fort selon moi.
Vivement The Last Of Us 2.
Pour finir, non, pour moi Uncharted 4 n'est clairement pas Over Hypé. C'est un excellent jeu qui mérite tout ces louanges mais bien entendu sur ce site je m'attends pas à trouver des gens qui approuvent mes paroles. Tout comme le faite de venter Zelda Skyward Sword et Fire Emblem Fates/If sur un site de Pro-Sony n'est clairement pas une chose évidente.
Lilty501:
Oui, c'est pas faux.
Mais franchement, j'adore ce Zelda 3D. Après la grosse déception avec Zelda TP je ne m'attendais pas à prendre autant de plaisir à jouer à ce Zelda.
Guiiil:
Sauf que vanter Zelda SS ici n'est pas non plus chose évidente !
La communauté ici n'est plus "toute jeune", et les gens en général préfèrent l'expérience à l'histoire. Les jeux qui reviennent souvent sont Pokemon, Minecraft (y a deux trois ans), Terraria, Skyrim, Demon Soul, The Witcher... Les derniers Zelda, très dirigistes, n'ont pas très bien été accueillis sur PZ !
Edit : Oui, personnellement, j'ai aussi préféré SS à TP. On critique SS à cause de son monde assez vide, mais je n'ai pas trouvé celui de TP beaucoup plus vivant !
Duplucky:
Lilty501 : faut juste comprendre un truc : on a été habitué à beaucoup mieux de la part de Nintendo (et des autres boites aussi.) alors quand on nous sert ce qu'ils nous servent souvent actuellement alors qu'on sait qu'ils sont capable de faire beaucoup mieux, il est difficile d'être très enthousiaste.
Après, en ce qui concerne SS, je salue le fait qu'ils ont voulu rafraichir la série et je me suis quand même bien éclaté dessus mais y a clairement certains choix qui me font grincer des dents : la disparition du monde ouvert au profit d'un hub central moche et vide et trois mondes qui sont plus des donjons gigantesques qu'autre chose, le fait que beaucoup d'inter-donjon se résume au final à récolter x machins pour débloquer la suite, etc.
D_Y:
--- Citer ---On critique SS à cause de son monde assez vide, mais je n'ai pas trouvé celui de TP beaucoup plus vivant !
--- Fin de citation ---
C'est aberrant que les deux ne soient pas critiqués pareil, tant chacun représente une sorte de progressive déchéance dans une série qui avait à une époque habitué à l'excellence. Je ne comprends pas que les fans soient aveugles au point d'attendre la moindre chose de Zelda Wii U, quand on voit les daubes qu'on nous pond depuis tant d'années.
Sinon Lilty, la frontière Nintendo vs les autres, elle n'existe plus. Il y a qu'à voir le post juste au dessus du tiens qui parle de Overwatch, ou encore plus haut de The Witcher. Si tout le monde s'en fout de Uncharted c'est parce que tout le monde a compris qu'il tenait plus du mouchoir jetable que du véritable jeu. Jouer à ça c'est comme regarder Benjamin Gates, au début tu crois que c'est un vrai jeu/film d'aventure, puis plus tu avances dans le bousin plus tu commences à sentir l'odeur de moisissure du truc. Quelle tristesse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile