Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Taiki:
Tu joues sur Console ? (ou sur PC à la manette ? :o)
Si tu joues sur PC ajoute moi c'est toujours sympa de pas jouer avec des randoms. Taiki#2702
Je suis d'accord avec toi en tout cas le jeu est vraiment fun, j'avais déjà bien squatté la bêta ouverte du coup je l'ai direct acheté à sa sortie. Depuis le temps qu'on attendait une nouvelle licence de Blizzard c'est plutôt réussi. Puis comme toi de base les FPS c'est loin d'être mon genre préféré.
Je trouve aussi que c'est dommage on a que 12 maps et 3 modes, ceci dit si le jeu est bien suivi par Blizzard (ce dont je ne doute pas) le contenu va s'etoffer rapidement. En tout cas pour l'instant je m'y amuse bien, les parties sont rapide et nerveuse, pas le temps de s'ennuyer.
J'aime beaucoup Hanzo, Genji, McCree (Flashbang clic droit c'est rigolo), D.Va, Zenyatta, Lucio, Mercy.
Duplucky:
Je joue sur PS4, malheureusement :/ Mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu.
Et ouais, ca a été annoncé que Blizzard sortira du contenu supplémentaire au fil des mois et gratuitement en plus. :(8:
Sinon, pour le moment, je joue D.va en tant que main et Reynhardt en second (pour les duels de purs gentlemans 8-) ), après, je switch avec Farah et Tracer quand je peux (autrement dit, pratiquement jamais avec Tracer, pareil pour Soldat 76 mais lui, jmef parce qu'il est pas fun à jouer. :R ) ou Bastion en défense, en règle générale.
Et j'essaie désespérément de jouer en soutien mais que ce soit Ange ou Lucio, je suis à chier. :'(
Taiki:
Ha dommage !
Chaud t'es un joueur de Bastion en défense, t'as pas d'honneur v.v Sûrement le perso que je prend le plus de plaisir à tuer avec Torbjorn de mes couilles la :(
Lucio je peux comprendre mais Ange c'est super simple, t'as juste à clic gauche pour heal et clic droit pour up les degats (et sauter vers tes alliés/cadavres alliés avec la compétence de vol quand des ennemis viennent te chercher).
Sinon l'extension finale de The Witcher III vient de sortir : Blood and Wine.
J'ai juste vu le test sur jvc le 19/20 m'a hypé. Ca c'est une extension pas foutage de gueule, CD Projekt :bave: Près de 40h de jeu possiblement wtf.
Je viens de l'installer j'y jouerai ce soir ou demain. J'ai hâte de me plonger une ultime fois dans le meilleur jeu de cette decennie v.v
Moon:
J'ai commencé légèrement à y jouer ce soir perso.
ça se voit que ça fait un bail que je n'y ai pas joué, il m'a fallu au moins 5 bonnes minutes pour retrouver les commandes (et me retrouver con juste pour rengainer mon épée lol)
Pour le moment la nouvelle région a l'air très sympathique, je suis loin d'avoir parcouru la map (elle est quasi de la taille de Velen, c'est dire !) mais la partie que j'ai faite a vraiment son charme unique par rapport au reste du jeu, très colorée.
L'interface du jeu surprend vu qu'ils ont changés beaucoup de choses, je sais pas encore si c'est en bien ou en mal, on verra bien avec le temps.
Pour l'histoire .. pour le moment rien à dire, à peine arrivé à Toussaint .. jee n'ai fait que jouer au Gwynt pour avoir déjà pleins de cartes du nouveau deck centré sur Skellige :R (n'empêche c'est con, avec la version physique, je me suis dit que j'avais toutes les cartes de gwynt des 4 factions .. jusqu'à l'extension ou tu as une 5ème faction à part XP
Duplucky:
@Taiki : la difficulté avec Ange, c'est que t'es la cible prioritaire : les mecs, ils s'en foutent de leur adversaire, ils te foncent dessus en premier pour te butter et vu que tes alliés ne sont guère prudents, tu fais pas long feu. X.
Du coup, je commence à mieux gérer Lucio, même si j'arrive pas à faire fonctionner son bumper correctement : faut que j'aille au càc pour l'utiliser et ça repousse mes adversaires de genre deux mètres, max. Mais en face, le Lucio, il est à 3-4 mètres de toi et son bumper te propulse sur des dizaines de mètres. Je sais absolument pas comment il fait ça et ça me soule. :-|
Et faut arrêter avec Bastion, il est très bien pour tenir une position en mode tourelle, mais tout le dégomme en deux-trois coups. v.v Là ou j'en suis, ça devient difficile de faire plus de 15 kills par partie tellement les mecs sont organisés, maintenant. v.v
Par contre les nains, l'autre jour, je me suis retrouvé confronté à une team de 5 nains. L'ulti de ma D.va les a tous vaporisé, easy win. :R
Et en ce qui concerne Blood & Vine, je compte le prendre pendant les grandes vacances. Là, j'ai Odin Sphere qui va débarquer, puis The Witcher 3, je pense que j'aurai pas beaucoup de vie sociale en juillet et en août. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile